En garde à vue depuis hier soir, le suspect polonais a reconnu avoir enlevé, violé puis tué Chloé, a déclaré le procureur de la République de Calais ce midi.
La fillette de 9 ans avait été retrouvée nue dans un petit bois hier en fin de journée un peu plus d'une heure après son enlèvement sous les yeux de sa mère notamment. Son ravisseur présumé, un Polonais de 38 ans, avait été interpellé à proximité des lieux où le corps dénudé et sans vie de Chloé avait été découvert.
Il avait fait l'objet d'une interdiction de territoire après une condamnation en mars 2010 pour extorsion et vol aggravé et était sorti de prison il y a quelques mois.
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a tenu à faire part de "son immense chagrin et sa totale compassion" à la famille de l'enfant.
Cette histoire m'a totalement écoeuré, c'est vraiment à me DEGOUTER de l'Europe, même si je sais que l'on ne peut pas s'arrêter à "ce fait divers"! Sur ce point, je pense qu'il faut enterrer Schenghen. Franchement je préfère me faire contrôler aux frontières plutôt que de prendre le risque de voir ce genre de prédateurs ETRANGES se balader EN TOUTE LIBERTE sur les routes de France! Ce genre d'énergumènes on en a déjà assez en France!!
Encore un récidiviste en liberté !!! je suis écœurée et profondément choquée par cette histoire. Encore une vie de détruite et une famille meurtri à jamais...