La mairie de Paris se lance dans un combat contre les mégots. Une amende de 68 euros punira à partir de septembre les fumeurs qui jettent leurs fins de cigarette sur la voie publique.
A un moment donné, ils avaient installé des cendriers sur les poubelles publics qui jalonnent les rues de paris, et puis du jour au lendemain ils ont disparu!
A un moment donné, ils avaient installé des cendriers sur les poubelles publics qui jalonnent les rues de paris, et puis du jour au lendemain ils ont disparu!
ah bon ?? volé ?? moi j'aimerais bien qu'à Tarnos on mette une loi pour les mégotages sur la plage !! c'est dégueu de voir ça
ça en découragerait certains! je me souviens que quand les gamins avaient encore le droit de fumer dans la cour du lycée et que je la balayais,si on m'avait donné ne serait ce que 10 cts d'euros par mégot,je serais riche!!
ça en découragerait certains! je me souviens que quand les gamins avaient encore le droit de fumer dans la cour du lycée et que je la balayais,si on m'avait donné ne serait ce que 10 cts d'euros par mégot,je serais riche!!
Ah oui quand même ?!! pfff des lycées !!!
non cette histoire de PV ne tiens pas debout , ils vont pas fliquer tous les fumeurs pour voir s'ils jettent bien leur mégot où il faut
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !