À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 698 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 695 Invités :: 3 Moteurs de recherche

killboal, Opale, Pier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Vote_lcap1La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Voting_bar1La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Vote_rcap1 
killboal
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Vote_lcap1La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Voting_bar1La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» mister muscle est là
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Aujourd'hui à 4:56 par killboal

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Aujourd'hui à 4:51 par killboal

» Humour en image
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Aujourd'hui à 4:33 par killboal

» Citations
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Aujourd'hui à 4:25 par killboal

» Ma Bretagne
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Aujourd'hui à 3:38 par killboal

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Aujourd'hui à 3:17 par killboal

» Napoléon 1927
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 15:59 par Lydie

» La conquête arabe
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 12:57 par iroise

» Scolaricide ?
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 8:07 par Lionel Hampton

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 5:02 par killboal

» humour sans image
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 4:47 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Clock-10Hier à 0:59 par liliane50

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

La lettre de ce voisin grognon est incroyable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Empty
La lettre de ce voisin grognon est incroyable... EmptySujet: La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Dim 26 Avr - 14:30Message n°1sur la page N°1

La lettre de ce voisin grognon est incroyable...

24 avril 2015 / lessentiel.lu

Une mère de famille américaine aime laisser son enfant courir et rigoler dans son jardin. Une habitude qui dérangerait au plus haut point... les chiens d'un voisin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(traduction Google)

Cher "voisin"
Vous venez d'emménager dans ce quartier il ya un an, et je voulais vous donner le temps de corriger ce problème sur votre propre, mais vous êtes apparemment trop inconsidérée de le faire. Chaque jour de cette semaine, quand le temps est agréable et les fenêtres sont ouvertes, vous passez à laisser votre petit enfant courir librement dans votre jardin et rire et rire et continuer sans fin. Ce est très perturbateur pour mes deux chiens et mon oiseau qui est assis à côté de la fenêtre et aiment regarder dans votre cour. Peut-être que vous pourriez lui demander de baisser le ton un peu, ou au moins limiter son temps à l'extérieur pour 15 à 20 minutes par jour de sorte que mes chiens peuvent être à l'extérieur sans le voir courir. Si ce genre de comportement persiste, je appelle la police! "

Dans la catégorie des voisins insupportables, on connaît ceux qui ont tendance à mettre la musique beaucoup trop fort, ceux qui entreprennent de planter des clous le dimanche soir, ceux qui laissent leur poubelle sur le palier ou qui vous volent votre jour de lessive. Un habitant de l'Arizona semble avoir trouvé une nouvelle «race» de voisins à éradiquer: ceux dont les enfants osent courir dans le jardin tout en rigolant. Quel affront!

Réagissez et commentez .....

Revenir en haut Aller en bas
tapioka

tapioka

Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

La lettre de ce voisin grognon est incroyable... EmptySujet: Re: La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Dim 26 Avr - 14:47Message n°2sur la page N°1

Tu rigoles, mais figure toi qu'en Allemagne, il existe des immeubles dans lesquels si tu veux louer un appartement, tu dois t'engager à ne............. pas avoir (présent && futur) d'enfants!
Dans ce cas précis, il me semble que l'auteur de cette lettre devrait plutôt dû habituer ses chiens à la présence de cet enfant (au moins qu'ils servent à quelque chose, en cas de pépin par exemple)! C'est pas difficile à faire!
Dans tous les cas, la seule réponse à ce genre de lettre c'est la suivante:
Mais appelez donc la police si vous pensez qu'elle n'a rien d'autres à faire! Je boude
En tout cas voici encore un exemple de personnes qui croient que tout leur ait dû! Pour ce qui est de la musique à plein tube la journée, je trouve ça vraiment dégueulasse! C'est pas interdit par la loi, mais bon ça ne sert à rien de susciter l'animosité de ses voisins!
Enfin le voisin qui utilise sa perçeuse le dimanche matin, dans un premier temps je l'ai maudit  colère  colère , et puis ne pouvant rien faire, ça m'a obligé à me lever plus tôt et à chercher autre à faire que la grasse matinée, i.e du sport, et finalement aujourd'hui il a finit ses travaux, mais moi je fais toujours du sport le dimanche matin!  🆒  
Par contre je n'ai pas très bien compris ce que c'était qu'un "jour de lessive"?! Rien compris

titus7756

titus7756

Login Login : 15/10/2012

La lettre de ce voisin grognon est incroyable... EmptySujet: Re: La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Mer 29 Avr - 17:41Message n°3sur la page N°1

moi j'ai des nouveau voisins depuis un an qui ont deux chiens et une gamine curieuse et piplette,quand leurs chiens sont dehors des qu'on sort dans le jardin ils gueulent,on a ete oblige de mettre des palissadepour etre tranquille du moin on croyait;leur chienne est telement givree qu'elle nous a defonce 2 palissades (elles sont en bois)il a fallut qu'on les renforce avec des planches de 2 cm d'epaisseur ,mais ça ne l'empeche pas de fonce tete baissee

tapioka

tapioka

Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

La lettre de ce voisin grognon est incroyable... EmptySujet: Re: La lettre de ce voisin grognon est incroyable... Sam 2 Mai - 15:22Message n°4sur la page N°1

J'suis sûr qu'il suffirait que ces enfants turbulents soient présentés à ces chiens, et puis après quelques caresses voire quelques calins plus tard que le problème soit réglé!
A moins que le maître de ces chiens n'aient peur que ces bambins le cambriolent! vilmdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1