Des tirs ont éclaté vendredi sur une plage devant un hôtel de la zone touristique de Sousse, dans le centre-est de la Tunisie, faisant un nombre indéterminé de morts, a annoncé la télévision d'Etat.
"Coups de feu sur une plage devant un hôtel de Kantaoui, un certain nombre de victimes", a indiqué la chaîne dans un bandeau. Contacté par l'AFP, le ministère de l'Intérieur n'était pas en mesure de fournir des détails dans l'immédiat.
La Tunisie est en état d'alerte maximale depuis l'attentat contre le musée du Bardo, à Tunis, qui a fait 22 morts, dont 21 touristes étrangers, en mars dernier.
C'est vrai aller en Tunisie c'est un peu de la provoque ! dommage car c'est un super beau pays !! je trouve ça barbare de tuer des gens sur une plage !! ça me horrifie
Cela dit le terrorisme a toujours existé. Par contre il est étonnant que compte tenu de l'importance du tourisme pour l'économie tunisienne des mesures de protections plus sévères n'aient pas été prises. De toute façon elles n'auraient pas été efficaces à mon avis.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
en fait on ne peut pas imaginer ce qui s'est passé ! donc faire du vigie-pirate au bord de la mer on n'y pense pas ! On va rentrer dans une parano énorme !!
c'est horrible ! j'en ai fait un cauchemar cette nuit :(
=> C'est normal, avec le genre de vidéos que tu regardes. Celle que tu as posté par exemple. Je ne l'ai pas regardé, mais si l'intitulé est exact, tu vois des gens se faire tuer, non ? Ce serait mieux si tu éditais ton post en enlevant la vidéo. C'est ultra malsain et d'une pure inconscience ce que tu as fait. Je suis vraiment désolé de te le dire. Réfléchis-y. On n'a pas besoin de ça sur le forum, vraiment pas. Si quelqu'un sur ce forum veut épancher sa soif malsaine, qu'il le fasse de son côté, et pas grâce à Petite Feuille.
.
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Il n'est ni utile ni même souhaitable de transformer les hôtels de Tunisie en forteresse car ainsi les terroristes auront gagnés et en plus cela n’empêchera pas les attentats de se produire.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
c'est horrible ! j'en ai fait un cauchemar cette nuit :(
=> C'est normal, avec le genre de vidéos que tu regardes. Celle que tu as posté par exemple. Je ne l'ai pas regardé, mais si l'intitulé est exact, tu vois des gens se faire tuer, non ? Ce serait mieux si tu éditais ton post en enlevant la vidéo. C'est ultra malsain et d'une pure inconscience ce que tu as fait. Je suis vraiment désolé de te le dire. Réfléchis-y. On n'a pas besoin de ça sur le forum, vraiment pas. Si quelqu'un sur ce forum veut épancher sa soif malsaine, qu'il le fasse de son côté, et pas grâce à Petite Feuille.
je met la vidéo pour montrer l'horreur ! en fait elle circule sur la toile. Petite Feuille se veut être un forum objectif et presque sans censure. Je peux la mettre en "spoiler" ce que tu écris me fait réfléchir tout de même !
poussin a écrit:
Il n'est ni utile ni même souhaitable de transformer les hôtels de Tunisie en forteresse car ainsi les terroristes auront gagnés et en plus cela n’empêchera pas les attentats de se produire.
oui certes, après il faut que nous continuions à aller en Tunisie pour ne pas être complice de ses massacres !