Adolf Hitler, politicien allemand inconnu du grand public de moins de 18 ans, a annoncé ce matin sa volonté de porter plainte contre le leader de la France insoumise pour l’avoir comparer avec Emmanuel Macron lors d’un discours donné à la place de la bastille ce weekend. 150000 personnes étaient venues écouter leur leader déblatérer de nombreuses fausses informations sur le chef de l’État français. À noter que le porte-parole du gouvernement également indiqué que ces paroles vers envoyer la France aux heures les plus sombres de son histoire. Jean-Luc Mélenchon lui quand a lui n’a pas réagi m’exprime avoir une certaine sympathie pour Adolf Hitler ce qui pourrait donc le pousser à présenter des excuses.
source ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je crois que c'est la meilleurs réponse à faire pour ces journaleux...qui doivent vraiment s'ennuiyer au point de monter en epingle ette affaire pour occuper leur temps.et.....les gens . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"