Faut-il mettre en place des quotas d'accueil de migrants?
Vers des quotas d'accueil de migrants dans les pays de l'UE ? Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker veut obliger chaque pays à accueillir un certain nombre de demandeurs d'asile, afin de soulager l'Italie, la Grèce et Malte.
D'accord ou pas d'accord ? Réagissez et commentez ....
L Europe doit prendre des mesures drastiques en faisant barrage à ces migrants, non pas que je suis contre l'immigration d'urgence mais ils sont déracinés.... quand on voit tous ces jeunes qui sont entre 2 cultures et qui n arrivent pas à s intégrer et les énormes problèmes qu ils posent... il faut être réalistes et ne pas se montrer faussement humanistes.Il faut les aider sur place.
Les renvoyer chez eux pour qu'ils reviennent, n'est pas la solution, encore faut il que leurs pays fassent quelque chose pour ces habitants, ce n'est pas le cas avec ceux en guerre ou les civils subissent de plein fouet, la mort au bout du fusil Personne à envie des prendre, pour leur donner quoi? Une assistance précaire, et pas de travail car il y en a pas pour les habitants du pays ou ils sont hébergés Une solution sans effet, il faudrait surtout pas les inciter à partir et faire la chasse aux passeurs qui se font du fric sur leurs dos
Pour les mesures, je pense : c'est trop tard, et impossible car nous sommes en Europe Si nous étions de nationalité Turque et si nous habitions en Turquie (pour exemple) ce serait possible.
Hélas dans le cas présent et actuel du problème nous n'y sommes pas
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault