je suis vraiment enchanté d'être parmi vous et j'espère échanger et partager avec vous en toute amitié en respectant la chartre du forum que je viens de lire. N'hésitez à me la faire observer si j'oublie des points essentiels car il m'arrive parfois d'être maladroit comme beaucoup de personnes, n'y voyez rien de volontaire de ma part, merci de votre compréhension.
J'ai 46 ans, je suis un homme sympathique qui aime la convivialité, les échanges et la lecture et aussi apprendre de nouvelles choses.
Je ne suis pas là pour semer la discorde et je tiens à vous prévenir que si je me trouve mêlé à des personnes qui cherchent à me nuire et à m'entraîner dans des disputes ou dans des discussions vaines, je quitterai définitivement ce forum car je viens ici en paix et j'entends avoir des rapports courtois et pacifiques où la culture et l'intelligence priment sur l'ignorance et la bêtise.
Vous pouvez venir me demander et me parler de ce que bon vous semble, je suis un homme qui s'intéresse à divers sujets et j'ai une assez bonne culture générale, si je ne connais pas un sujet, je ne me risque pas à en parler car pourquoi parler pour ne rien dire ?
A très bientôt sur le forum.
Yoham.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Sur ce forum tu trouveras diverses discussions qui entraînent quelque fois des désaccords, mais normal, nous sommes tous différents et le but c'est de donner nos opinions mais dans le respect de chacun.
Mais aussi Petite Feuille est un forum d'amitiés et de partages
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, trouver tes marques et être actif !
merci de ton accueil oui c'est vrai on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde, il n'y a pas de pensée unique mais ce que je n'aime pas c'est quand ça dérive ou quand ça dégénère, là je dis stop....
De toute manière je donne mon avis que l'on soit d'accord ou pas c'est selon l'opinion de chacun, je respecte les différences de points de vue mais sans chercher des poux aux autres, voilà.
merci de ton accueil oui c'est vrai on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde, il n'y a pas de pensée unique mais ce que je n'aime pas c'est quand ça dérive ou quand ça dégénère, là je dis stop....
De toute manière je donne mon avis que l'on soit d'accord ou pas c'est selon l'opinion de chacun, je respecte les différences de points de vue mais sans chercher des poux aux autres, voilà.
A très bientôt.
Amitié Yoham.
Moi non plus je n'aime pas mais c'est des fois difficile de contrôler les personnes qui s'entêtent ! je fais de mon mieux mais c'est vrai qu'il y a eu par le passé des dérapages et aussi j'ai vu de bons membres partir à cause de ça ! je suis peinée à chaque fois :( c'est la vie et l'ambiance des forums de discussions !!
Où je suis "à cheval" c'est le respect, la tolérance pour chacun de nous
Avec tout ça j'espère que tu vas Vraiment te plaire parmi nous
Je ne suis pas là pour semer la discorde et je tiens à vous prévenir que si je me trouve mêlé à des personnes qui cherchent à me nuire et à m'entraîner dans des disputes ou dans des discussions vaines, je quitterai définitivement ce forum car je viens ici en paix et j'entends avoir des rapports courtois et pacifiques où la culture et l'intelligence priment sur l'ignorance et la bêtise.
Vous pouvez venir me demander et me parler de ce que bon vous semble, je suis un homme qui s'intéresse à divers sujets et j'ai une assez bonne culture générale, si je ne connais pas un sujet, je ne me risque pas à en parler car pourquoi parler pour ne rien dire ?