L'emploi - l'un des plus multi primé court métrage d'animation Film n'a jamais été faite !!!
Base-Argentine illustrateur et animateur Santiago "Bou" Grasso, a créé cette primé incroyable qui donne un tout nouveau sens à «l'homme au travail". El Empleo (L'emploi) constitue une métaphore sombre dans lequel l'humour noir et un regard critique dans le monde sont utilisés dans le but de révéler la réalité dans les sociétés modernes où les gens sont de plus en plus considérés comme des «objets utilitaires".
Il est vraiment un must-see, l'un des plus descriptifs courts métrages d'animation, je l'ai jamais vu. Son message est puissant et source d'inspiration pour nous tous.
Storyline
Dans un monde bizarre, un homme qui travaille est réveillé par son réveil. Il se rase, robes et a le petit déjeuner. Un inconnu brandit son miroir.
Trois personnes composent sa chaise et une table. Une femme se tient, à la porte, en travaillant comme son cintre. Il est originaire un tour et manèges ferroutage toute la façon de travailler. À un feu de circulation, un groupe d'humains équitation humains attendent la lumière de changer. Il ya deux hommes accrochés sur un poteau représentant feux de circulation. On ouvre sa veste et révèle une chemise rouge. Puis il ferme sa veste, alors que l'autre homme peut révéler sa chemise verte. Il met son manteau et porte-documents dans un casier où une femme est accroché sur la porte du casier de travail que son cintre et porte-serviette. Il prend un ascenseur remonter, en utilisant un contrepoids humain. Là, il commence son travail comme un paillasson. Son patron se montre, racle ses pieds sur son dos et entre dans son bureau. Il continue d'y mettre en face d'une porte de bureau. Écrit par ley-moon