Que cela soit par peur, ou respect, Un grand nombre ces derniers jours, ont changé leurs habitudes
La peur sera en chacun, Nous en serons habités, quand à changer ses habitudes de vie,
Les Parisiens en tout premier lieu, Lorsqu'ils devront prendre les transports en commun Ou les week-end de loisirs et autre, Auront en eux, l'angoisse de l'instant, la minute, l'heure Les jours, ou les mois avenir
Vous concernant, je ne sais si vous changeriez vos habitudes de vie
Après les attentats de janvier 2015 et les atrocités en tout genre véhiculées par la presse
J'ai eu moi quelques craintes les jours d'après à me rendre en un endroit ou commerçant-artisans on droit d'ouverture - ... un entrepôt - équimement & alimentaire
Sans amalgame aucun
J'ai côtoyé des personnes français de longue date Qui semblait hostile aux Français dit de souche
Les exemples ne seraient pas possible de plus ce serait trop long
Des faits, des gestes, des regards il y a eu
Oui, j'avais quelque peu l’inquiétude en mois et cela bien que nous étions bien loin de Paris (ou autre)
Inquiétude non sans fondement
J'ai pu voir aussi des amis devenir différents Dont les parents sont nés à coté de la syrie
etc
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
La question du jour. Attentats : Allez-vous prendre des précautions particulières dans les jours qui viennent ?
c'est sûr !! je dois voir mes filles sur Paris la semaine prochaine, et là on ira boire un pot mais pas en terrasse, manger au fond de la salle ! parano ? oui la psychose c'est installée en moi !!!
je suis d'accord cry baby, mais je n'ai pas envie de provoquer le destin ! donc je vais faire en sorte de faire attention !! sauf que je vouais aller voir "Forever Young à Bobino " , et là j'hésite !
Dès le lendemain des attentats, les Parisiens ont commencé à poster des photos d'eux en terrasse : jeunes filles doigt levé, selfies d'amoureux tout sourire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JeSuisEnTerrasse : photo postée sur Twitter par @GaetM42, lundi vers 14h
dans notre petit village je ne crains pas mais dans certaines villes je me méfie
la peur n évite pas le danger je sais mais je me méfie
mon fils partit hier en turquie pour son travail n a pas peur mais il m a dit au téléphone quand tu vois tous ces homme armés tu flippes et tu te dis que dieu me protège on est en temps de guerre surtout sur Paris il faut voir pour y croire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
A notre école, la dirlo a décidé de fermer les grilles et les portes de couloirs à clef, de façon à ce que aucun étranger puisse entrer . Je dois préciser que nous ne sommes pas trop concerné dans notre patelin, mais c'est surtout suite à des demandes de parents qui s'inquiètent et comme les autorités n'ont rien instaurés, elle a donc pris cette initiative.