Alors voilà, m'étant inscrit il y a peut de temps, je profite de mon cher clavier pour vous déposer mon humble présentation. Je suis venu des méandres de l'internet ( Dans le domaine de Google, plus précisément) et je me suis retrouvé devant le titre aussi gracieux que cocasse de votre forum.
J'ai malheureusement la fâcheuse habitude à surenchérir les mots quand il s'agit d'écriture. Essayant d'abréger un maximum, voici donc les informations sur ma personne que j'ai bien voulu vous partager :
Etant fan du groupe Cake, mon pseudo vient du nom d'un de leur album "Comforteagle" ( Je vous conseille vivement d'e vous empresser d'aller l'écouter, c'est un chef d'oeuvre comme on en fait plus ! ).
Mis à part ceci, j'aime beaucoup l'art, surtout la peinture, la musique et la littérature. Je me passionne en parlant de choses non essentielles tel que la philosophie. Et je suis en proie à un grand ennuis quand je suis seul chez moi et sans peinture ni guitare pour me distraire. Je me suis donc dis qu'il y aurait quelques bonnes âmes avec lesquelles parler de ces choses qui me passionnent dans ce forum.
Bien, la voilà finie cette présentation, j'espère ne pas avoir été trop extravagant, et que vous aviez eu du plaisir à la rire.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, Comforteagle.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Salut à toi comforteagle. J'croyais que ton pseudo faisait référence au southern comfort, mais je vois que je me suis complètement fourvoyé. Tant pis. Ou tant mieux. Quelqu'un qui choisirait un pseudo en rapport à une marque de whisky ne pourrait "à priori" être quelqu'un de sain. En tout cas bienvenue à toi.
Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !