“Symbole mal-aimé du nationalisme ou de l’extrême droite depuis des années, le drapeau français fait son retour comme symbole de paix et de défi” après les attaques de Paris, “La relation entre la nation et ses trois couleurs est en train de changer”,“Même s’il orne les bâtiments officiels, le drapeau bleu-blanc-rouge n’est que rarement arboré chez les gens, à l’exception des grands moments de football comme la Coupe du monde de 1998.”
Le drapeau, la Marseillaise font partie de nos valeurs, notre culture, au vu des évènements récents, les Français vont être de plus en plus solidaires, peut être une forme de patriotisme...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Le drapeau, la Marseillaise font partie de nos valeurs, notre culture, au vu des évènements récents, les Français vont être de plus en plus solidaires, peut être une forme de patriotisme...
t'as pas peur que ça aille à l'encontre des français de souches étrangères ? le patriotisme il faut qu'il soit partager .... et ne pas s'enfermer dans "sa France" !!
je suis Français avec des souches espagnole(arrière grand -parents arrivé en France pour fuir le régime de franco ) ce mêmes arrière grand père à décidé de ne plus jamais parler espagnole et avit mêmes interdit à sa famille de le faire toute la famille devait parler Français( source de ma grand mère) je suis à la fois fier de mes souches espagnole mais aussi et surtout fier d'êtres Français pour dire je me suis mêmes engagé dans l'armée pour servir mon pays quant j'étais jeune maintenant si un un jour le pays me rappel sous le drapeau il peut compter sur moi suis pas du genre à me défiler.
pour faire court si un "étranger" vient en France pour y vivre en paix bienvenue
si un étranger vient en France pour commettre des attentas ou imposer sa religion pour rester polit et bien dehors
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vivre en France cela se mérite, respecter nos lois, notre république, nos coutumes que l'on tente de supprimer d'ailleurs, face aux agressions quotidiennes, nous devons être solidaires, peu importe d'où on vient, un peuple soudé est un peuple fort, respectable...