On la voit parfois au quotidien ou au cinéma mais l'amitié homme femme ne fait pas que des convaincus, et vous, vous y croyez à l'amitié entre un homme et une femme ? Que vous y croyez pas dites ce qui vous permet ou vous empêche de croire en l'amitié homme femme.
ben faut pas que ton mari se pointe içi alors [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] blague à part j' y crois a l'amitié homme femme si les barrière sont bien claire des le début il ne devrais pas y avoir de soucis sauf un(e) conjoint(e) trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jalou(se).
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Moi je suis persuadée que la vraie amitié homme femme existe Dans mon cas, c'est une relation qui dure depuis ma jeune époque puisque l'ami dont je vous parle, je l'ai rencontré à l'époque quand j'étais hippie ! A part l'amitié, il n'y a jamais eu rien d'autre entre nous. Aujourd'hui, je sais que je peux compter sur Fabrice dans n'importe quelle situation et c'est bien sur réciproque. C'est tellement important de savoir qu'on peut demander un conseil à quelqu'un, avoir une oreille pour se plaindre ou une épaule sur laquelle pleurer à n'importe quelle heure. Dans mon cas, c'est une véritable amitié homme femme, c'est rare mais c'est possible:)
Si elle existe, je n'en ai pas encore fait l’expérience. Déjà qu'une amitié sincère entre deux personne de même sexe est assez ambiguë, j'vois pas de raisons pour qu'elle le soit pas entre deux personnes de sexe opposés.
J'adoooooore le côté négatif de JeanDiego , bah oui qu'une amitié homme-femme peut être belle et sincère ! Dans ce monde de brute, manquerait plus qu'on finisse aussi par se faire la gueule ! Je ne me vois pas que me confier à des femmes, l'avis des hommes est important aussi
J'adoooooore le côté négatif de JeanDiego , bah oui qu'une amitié homme-femme peut être belle et sincère ! Dans ce monde de brute, manquerait plus qu'on finisse aussi par se faire la gueule ! Je ne me vois pas que me confier à des femmes, l'avis des hommes est important aussi
Je ne suis pas du tout négatif @ngie . C'est juste une opinion. Je pense qu'inévitablement, une forme de désir (charnel j'entends) nait entre les deux personnes. Entre deux hommes, entre deux femmes, entre un homme et une femme... mais qu'on l'enfoui au maximum. L'amitié, c'est de l'amour non? Bon bah à mon avis, y'a un truc sous-jacent. Alà. C'est pas du tout négatif. Ni positif d'ailleurs.