À la demande de Lydie, et parce que je veux bien faire les choses, j'ai décidé de faire cette seconde présentation, parce que je me suis inscrite l'an dernier, mais je crois que je n'ai pas beaucoup posté par manque de temps (et je sais que ça ne s'arrange pas, mais c'est une question de respect ' ^^).
Je m'appelle Maryève, j'ai bientôt 21 ans, et je viens du Québec. Je suis l'heureuse maman débordée et un peu flippée de 3 petits garçons de 6 ans, 3 ans et tout juste 11 jours, et c'est parce que j'aurais beaucoup besoin de conseils et de parler à des gens qui ne me jugeront pas que je me suis décidée à revenir.
J'adore les forums, les débats, la littérature, l'écriture, la musique, le chant, les animaux, bref, une tonne de choses.
Je suis désolée de cette brève présentation, la fatigue ne m'aide pas, mais j'espère avoir durant les prochaines semaines l'occasion de passer quelques fois et faire votre connaissance à nouveau.
Au plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une seule chose à dire : Aladdin est mon héros ! =D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh bien, bienvenue Maryève, jamais entendu ce prénom, mais je le trouve superbe J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin comme amour, comme aide et conseils Chapeau d'avoir une vie aussi trépidante à ton âge, enfin à notre âge (j'ai le même âge que toi). Bien du courage à toi, avec tes 3 petits bouts
Merci beaucoup à vous deux pour vos petits mots de bienvenue ! C'est très apprécié.
Et merci beaucoup Alinour pour mon prénom, ça me fait bien rire lorsqu'on me dit ça, parce que dans ma région c'est très courant, très commun.
Et merci également pour tes encouragements ! J'ai un peu de mal à profiter pour le moment, je suis démotivée et fatiguée, je suis beaucoup moins entourée qu'à la naissance de mes grands, alors j'ai un peu de mal à gérer ...
Nous avons le même âge donc ! Que fais-tu dans la vie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une seule chose à dire : Aladdin est mon héros ! =D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien par chez nous, c'est disons beaucoup moins courant ce petit prénom ^^
Ils sont encore petits tes enfants, et si tu es seule avec, c'est normal que tu sois exténuée... J'espère qu'ici, tu pourras te poser un peu, te détendre, respirer Surtout, n'hésites pas si tu as besoin de parler, Mp moi
Sinon je travaille en école maternelle ! Et toi, travailles tu ? Ou es-tu mère au foyer ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ils sont encore petits tes enfants, et si tu es seule avec, c'est normal que tu sois exténuée... J'espère qu'ici, tu pourras te poser un peu, te détendre, respirer Surtout, n'hésites pas si tu as besoin de parler, Mp moi
Sinon je travaille en école maternelle ! Et toi, travailles tu ? Ou es-tu mère au foyer ?
Et merci encore à toi Alinour. En effet, je suis toute seule, mon conjoint a dû retourner travailler et durant ses heures d'absence, je ne peux compter que sur-même. Enfin, je reste chanceuse, mon grand va à l'école durant la journée, et mon cadet est un amour quand il veut. ' ^^
Je l'espère aussi !
Oh, c'est un beau domaine où travailler ! Tu fais des stages là-bas, ou tu as un emploi stable ? ' ^^ Je suis maman au foyer, en effet. Jusqu'à l'an dernier, je travaillais à temps plein comme agente d'accueil dans un office de tourisme, puis je suis tombée à temps partiel pour me concentrer sur mes cours à domicile. Et finalement, lorsque je suis tombée enceinte de mon dernier, j'ai décidé de rester à la maison avec mon cadet pour terminer mes cours, mais je compte bien rester avec mes garçons un long moment cette fois-ci !
JeanDiego
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Eh bien merci. De quelle langue est-ce qu'il s'agit ? ' ^^
@ngie
Et merci encore à toi Alinour. En effet, je suis toute seule, mon conjoint a dû retourner travailler et durant ses heures d'absence, je ne peux compter que sur-même. Enfin, je reste chanceuse, mon grand va à l'école durant la journée, et mon cadet est un amour quand il veut. ' ^^
Je l'espère aussi !
Oh, c'est un beau domaine où travailler ! Tu fais des stages là-bas, ou tu as un emploi stable ? ' ^^ Je suis maman au foyer, en effet. Jusqu'à l'an dernier, je travaillais à temps plein comme agente d'accueil dans un office de tourisme, puis je suis tombée à temps partiel pour me concentrer sur mes cours à domicile. Et finalement, lorsque je suis tombée enceinte de mon dernier, j'ai décidé de rester à la maison avec mon cadet pour terminer mes cours, mais je compte bien rester avec mes garçons un long moment cette fois-ci !
Oui, profites-en de rester le plus longtemps possible en compagnie de tes enfants, c'est la meilleure chose que de les voir grandir :3 Nan je travaille vraiment là-bas, je remplace en fait des personnes partis en congé mat', ou en arrêt maladie, etc.
marie48
Eh bien merci. De quelle langue est-ce qu'il s'agit ? ' ^^
Je crois qu'il s'agit d'allemand. Parce que ton pseudo me fait penser au mot wunderbar, qui signifie "merveilleux" en allemand. Je crois même que sur ta première présentation, j'ai aussi fait remarqué la proximité germanique de ton sobriquet.