Bandes annonces distillées au compte-gouttes, mystère autour de l'intrigue, confidentialité exigée des acteurs et des journalistes: les Studios Disney ont tout fait pour protéger le scénario du nouveau Star Wars et tenir en haleine, jusqu'à sa sortie, les fans du monde entier.
Bandes annonces distillées au compte-gouttes, mystère autour de l'intrigue, confidentialité exigée des acteurs et des journalistes: les Studios Disney ont tout fait pour protéger le scénario du nouveau Star Wars et tenir en haleine, jusqu'à sa sortie, les fans du monde entier.
=> Ils n'y pensent pas à ceux qui regardent une semaine après ? Ils font quoi des gens qui, innocemment, vont sur internet et peuvent potentiellement tomber sur quelques énormes spoils du scénario ou de l'intrigue ? Une fermeture d'internet pendant au moins deux semaines aurait été le MINIMUM. Du coup maintenant je dois être super prudent, moi qui ne va aller le voir que la semaine prochaine. C'est pire que de progresser en terrain miné en Afghanistan.
Sinon, je ne suis pas particulièrement impatient d'aller le voir. J'ai vu les 6, c'est plaisant à regarder, d'accord, mais je ne suis pas excité à ce point. J'espère juste que je ne perdrais pas mon temps et mon argent : à savoir, j'espère que le film sera au minimum bon.
J'avais vu les premiers avec mes enfants, pas de quoi se taper la tête par terre, beaucoup de battage pour pas grand chose, mais je ne veux pas en dégoûter les autres
Le membre suivant remercie pour ce message :
JeanDiego
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Non pas vraiment. Je le regarderai surement mais dans le fond je m'en branle. Pardon les jeunes, j'veux dire ça ne suscite pas en mon for intérieur plus d'intérêt que cela.
Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"