Le juteux business de la revente des cadeaux de Noël sur internet
Plus de la moitié des Français (51%) ont déjà revendu un cadeau de Noël ou sont prêts à le faire, les hommes étant un peu plus nombreux (54%) que les femmes (49%).
Vêtements, livres, DVD, jouets ou même places de spectacles et voyages : dès le jour de Noël, les Français n'hésitent plus à remettre en vente sur internet des cadeaux qui les ont déçus ou qu'ils ont reçu en double, une pratique désormais bien ancrée.
challenges
seriez vous prêts à revendre vos cadeaux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
JeanDiego
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah non surement pas. Un cadeau, même si c'est de la merde, je le garde. Déjà parce que personne ne m'offre des conneries. Les gens qui m'offrent des cadeaux sont des gens qui me connaissent au moins un minimum (et qui m'aiment un minimum j'espère) et y'a peu de chances que ce soit fondamentalement raté. Je garde même des fringues qui sont devenus trop petites parce que j'arrive à m'en débarrasser.
Oui, je suis hyper sentimental!
Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un cadeau est un cadeau, même si on l'a déjà ou qu'il plait pas, je préfère encore le donner que de le revendre ! Du moins, je n'en ferai aucun profit et la personne ne le verra pas de toute façon au vu que je le possède déjà . ( ca m'est déjà arrivé avec des bouquins que l'on m'offre, d'après l'emballage, je suis déjà super contente, mais quand je vois que je l'ai déjà lu, je dois faire un effort pour être....enchantée ).