[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Iris Mittenaere, 22 ans, Miss France 2016 a succédé à Camille Cerf, samedi soir. Miss France 2016, Iris Mittenaere : "Je ne suis pas un copié-collé de Camille Cerf !"
Est-ce que l'élection de Miss France vous fait toujours rêver ?
J'ai été assez surpris des résultats... comme la plupart de mes camarades je donnais soit miss provence soit miss réunion gagnante... ça sent trop les résultats arrangés d'avances
J'ai été assez surpris des résultats... comme la plupart de mes camarades je donnais soit miss provence soit miss réunion gagnante... ça sent trop les résultats arrangés d'avances
Nord Pas de Calais, en concurrence avec Paca... non ce n'est pas politique du tout.... j'ai un mauvais esprit
Ca va, elle est mignonne. Mais bon, je pense qu'il faut plus que ça pour être Miss France. Il faut savoir s'exprimer, avoir une certaine prestance. Mais ça j'en sais rien, je n'ai regardé que les photos Je suppose que de ce point de vue là, ça ne peut pas être pire que les autres. Sinon oui moi aussi Miss Provence me bottait bien ! Mais y'en a plusieurs qui ont été éliminées trop tôt qui me plaisaient bien également. Enfin uniquement d'après les photos, encore une fois.
=> Le problème c'est que la beauté est trop subjective pour pouvoir établir un classement où tout le monde s'y retrouverait. Tout le monde a un top différent, c'est évident. C'est comme les tops de film ou de bouquins, personne n'a le même. Il n'y a aucune objectivité là dedans, tout le monde le sait. Et on s'en fout. Le minimum à avoir c'est de savoir parler en public et d'avoir un minimum de prestance pour ne pas se laisser écraser par la caméra ou l'appareil photo. En gros dégager un minimum quelque chose. Le reste... c'est à l'appréciation de chacun.
Ca va, elle est mignonne. Mais bon, je pense qu'il faut plus que ça pour être Miss France. Il faut savoir s'exprimer,
C'est pour ça que la 1ére dauphine de l'an dernier (sophie Vouzelaud) et malentendante et donc ne parle pratiquement pas. Pourtant elle est loin d'être bête. Elle habite dans ma ville.
Ca va, elle est mignonne. Mais bon, je pense qu'il faut plus que ça pour être Miss France. Il faut savoir s'exprimer,
C'est pour ça que la 1ére dauphine de l'an dernier (sophie Vouzelaud) et malentendante et donc ne parle pratiquement pas. Pourtant elle est loin d'être bête. Elle habite dans ma ville.
=> De l'an dernier ? Sophie Vouzelaud est la première dauphine de Miss France 2007. Celle de 2015, c'est Hinarere Taputu. Donc tu penses que c'est pour cette raison qu'elle n'a pas été Miss France, car elle est malentendante ? C'est fort possible En tout cas, je la trouve carrément plus belle que la Miss France 2007. C'est même pas à un cheveu près. On passe un voire deux crans au dessus. Chanceux va
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
cette année, le comité Miss France récompense différents qualités et talents des candidates avec une distinction supplémentaire. Iris Mittenaere qui a obtenu 17,5/20 au test de culture général s'est vu remettre le prix de la culture générale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
cette année, le comité Miss France récompense différents qualités et talents des candidates avec une distinction supplémentaire. Iris Mittenaere qui a obtenu 17,5/20 au test de culture général s'est vu remettre le prix de la culture générale
=> On a une idée, même vague, de ce à quoi ressemblait ce "test" de culture générale ? Parce que je sens que ça va me faire sourire.
"elle est belle intelligente souriante"
=> Souriante, bien obligée. C'est la TV qui lui demande. Lors de la présentation ça me fait toujours tiquer ces sourires étirés jusqu'aux oreilles. Ça fait pas naturel, ça fait limite flipper. On dirait le joker
.
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
«Ma grand-mère n’a qu’une seule crainte: que je gagne le concours de Miss Univers, en décembre, et que je reste vivre aux États-Unis!», nous confiait Iris Mittenaere il y a quelques mois. C’est aujourd’hui, chose faite. Cette nuit, la jeune femme de 24 ans, Miss France 2016, est devenue Miss Univers. Une prouesse qui n’était pas arrivée depuis 1953 et la victoire de Christiane Martel.
L'ancienne Miss France Iris Mittenaere, qui figurait parmi les favorites au concours de Miss Univers, a été sacrée dimanche 30 janvier à Manille. Elle devient ainsi la première Française à obtenir le titre de Miss Univers depuis 1953.
bravo mademoiselle une très belle française
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
@ngie