pour moi le mariage a une grande valeur, cest un engagement pour un bonheur parfait, fonder une famille il faut savoir réparer les morceaux lorsqu'il y a une mésentente, essayer de comprendre l'autre et vice-versa lorsqu'il y a des divergences d'opinion et surtout ne jamais cesser de respecter l'autre et lui vouer fidélité voilà ma vision du mairiage
mais celà n est pas toujours le cas, j ai subi un divorce après 38 ans de vie commune mais celà ne m a pas empéché de me remarier 11 ans après
un autre âge une autre vie plus paisible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Le mariage est symbolique pour ceux qui s'aiment et veulent concrétiser leur situation amoureuse. Le mariage a toujours la cote , mais à ce jour, les couples ne tiennent pas longtemps
Une grande fête il y a, (autrement que de notre temps) puis à la moindre chose, on se détourne de l'autre J'ai pu remarquer la différence de part les régions Dans l'Ouest il semblerait que les mariages dureraient plus longtemps Dans l'Est (est ce un effet de " grisaille " de différence en les façons de vivre - peu de soleil, pas d'océan proche Ne comblerait-on pas ce vide - par " un changement de vie " plus fréquent J'ai " ouï " dire - dans l'est : A la moindre mésentente, : aucune concession n'est faite séparation oblige - pour passer à autre chose
La question reste : jusqu'à quand? le prochain " mauvais virage " A force que de ... je n'y vois plus là le mot amour