[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai découvert ce forum complétement par hasard, les thèmes abordés et le ton des réponses m'ont plus, alors je m’arrête un moment ici..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai 52 ans, je suis un voyageur permanent, a moto ou a sac a dos (et en bateau et avion pour le boulot).. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
effectivement pas de polopolope sur un navire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis ce que vous voulez entendre ce que vous entendez ce que vous croyez en comprendre ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est tellement dommage de gâcher un moyen de transport aussi merveilleux que le bateau pour des choses aussi bassement matériel que le boulot... Attention j'ai dit moyen de transport, pas outil de travail.
merci de votre accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie a écrit:
( les Nuls dans leur sketch du québécois " lapincompris " )
c'est la première fois que quelqu'un trouve immédiatement l'origine de mon pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis ce que vous voulez entendre ce que vous entendez ce que vous croyez en comprendre ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
merci de votre accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie a écrit:
( les Nuls dans leur sketch du québécois " lapincompris " )
c'est la première fois que quelqu'un trouve immédiatement l'origine de mon pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
normal c'est mes "Maîtres" en fin c'était mes Maîtres" Nul part ailleurs et les touts premiers sketchs qui se passaient dans un vaisseau en plus de Desproge , Coluche ....
J'adore ta "longue signature", elle s'applique tout à fait sur un forum
elle s'applique dans une moindre mesure dans la vie "réelle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ngie