"J’ai rêvé qu’Emmanuel Macron était élu Président de la République en 2017… Pour moi, il est un des rares politiques à pouvoir redresser la France". Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas d'accord?
m'en fiche et je veux la preuve .Qu'il se présente aux Présidentiels, il aura une majorité des Français derrière lui ! ça nous évitera de voter Juppé, le moins mauvais parmi les candidats qu'on nous promet... Ou alors, tiens, qu'il devienne 1er ministre sous Juppé. Je suis sûr que les deux s'entendraient bien
Il ne fait pas partie du PS, il n'a jamais eu sa carte. Moi je le verrai bien aussi, il est jeune, intelligent, il plaît à beaucoup de monde et c'est quelqu'un comme ça qu'il faut pour redresser le pays. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il ne fait partie d'aucun parti justement et qu'il peut s'adapter aussi bien avec la gauche que la droite et il connaît l'entreprise, chose que tous nos politiques ne connaissent pas beaucoup pour la plupart.
Je vote pour Lydie, mais promis je n'en rêverai pas la nuit, je te le laisse, trop jeune pour moi !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Personne ne peut redresser la France tant que le système actuel est en place. Ce système mondialisé et bancaire. Il n'y aura qu'illusions.
Arrêtez de nous faire passer X ou Y comme possible sauveur. Il n'y a pas de sauveur tant que personne ne se réveillera et proposera ce genre de types, nourris au grain par le système, en espérant que ce même type nous sortira de ce même système néfaste pour la France. Votez pour vos hommes de paille si vous voulez, mais alors s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre ensuite que la France va mal. Parce que ce sera entièrement votre faute.
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il n'y a pas de sauveur tant que personne ne se réveillera et proposera ce genre de types, nourris au grain par le système, en espérant que ce même type nous sortira de ce même système néfaste pour la France.
Akanos je suis d'accord ! personne , je dis bien personne de nos politiques peuvent relever la France !! Macron ou un autre ... moi j'en suis là !!!!! Nous sommes dans une m**** pas possible :x