La Haute Autorité leur reproche d’avoir sous-évalué leurs actifs respectifs, en l’occurrence des parts dans une société civile immobilière, pour les deux tiers de leur valeur. Cela représenterait plus de 1 million d’euros pour Jean-Marie Le Pen et plusieurs centaines de milliers d’euros pour sa fille.
Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet national financier sur des déclarations inexactes de patrimoine concernant Marine Le Pen, selon un communiqué diffusé jeudi 7 janvier. le monde
je pense que le FN s épuise petit à petit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De toutes façons, cela ne peut pas durer ainsi, il va se passer des évènements qui vont réveiller les Français, on ne nous dit pas tout, mais nous sommes sur une poudrière, "état d'urgence va durer encore longtemps"...
Johane
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Marine LE PEN est avocate, elle sait très bien gérer son patrimoine, ce sont ses très bons résultats aux régionales qui lui valent ce harcèlement incessant de personnes qui ont triché pour se faire élire...
Bonsoir
J'en reviens à la citation de la page précédente.
Liliane dire cela - n'est pas très classe.
Nos élus ont au dessus d'eux les dirigeants Européens.
Et ne font pas comme ils veulent, Ils ne font que d'après les pouvoirs qu'on leurs confèrent.
Quand à dire : qu'il y aurait triche aux élections Ce serait médire J'ai été de permanence à des élections - j'ai vu les dépouillements - les comptages etc ...
A propos Liliane (en toute gentillesse) ou est ta présentation - - j'ai cherché x fois je ne l'ai pas trouvée
Code:
Inscrit(e) le: 02/10/2015
liliane50
Dès qu'un politique prend un peu trop d'importance et gêne, comme par hasard il lui tombe dessus moults procès divers et variés ... et c'est valable pour tous les partis !
liliane50
Comme pour SARRKOZY jusqu'à présent, rien ne lui est reproché que des non lieux...C'est à la mode de dénoncer ses adversaires politiques, méthodes abjectes, qui ne valorisent pas du tout ces personnes qui demandent qu'on vote pour eux, on ne va pas élire des délinquants...
liliane50
A la base, ce pour beaucoup des avocats, ils doivent tout de même savoir ce qu'ils font même s'ils flirtent avec la ligne jaune, je ne pense pas qu'ils soient assez bêtes pour laisser des failles ou les autres viendront s'engouffrer.
Tu as raison, beaucoup de non-lieux, idem pour Copé, Sarko ...
liliane50