Prénom: Murielle Age: 46 ans Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) mariée, une fille et un petit-fils Lieu: Belgique Activité professionnelle (ou type d'études): secrétariat Comment as-tu découvert Petite feuille: dans un annuaire Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez Petite feuille ? j'aimerais beaucoup me lier d'amitié et partager des opinions, des idées Un petit mot de plus? J'ai horreur des prises de tête, horreur du mensonge, bref je souhaite discuter en toute quiétude.
Moi zaussi, je te souhaite la bienvenue. Ici on quié tranquille, LucyB est un peu chiante et fayote beaucoup, mais elle parait être une bonne personne. Tu fais du graphisme. Tu vas pour voir me donner des cours particuliers. Chouette. Fait gaffe à Lydie, c'est la chef et elle est intransigeante. Elle a beaucoup de mal à accepter que l'on puisse être sérieux sur son forum, alors on fait souvent semblant de déconner.
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !