Plus de 2.000 personnes ont marché à Lyon samedi contre l'abattage des loups. - AFP Débat
Le week-end a été ponctué de manifestations "pour dire non à la chasse au loup", à Lyon samedi et à Nice ce dimanche. L'Etat a fixé un quota maximum de 36 loups pouvant être abattus, entre juillet 2015 et juin 2016. L'année dernière, près de 9.000 ovins ont été tués par le prédateur. Faut-il mettre fin à l'abattage des loups?
Ma réponse est oui. Le loup est un animal très intelligent et très beau. Si j'avais eu l'autorisation, un loup serait certainement devenu mon animal de compagnie. houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui pour moi aussi, il y a d'autres méthodes que l'abattage pour mettre fin à la propagation, la stérilisation n'est pas faite que pour les chiens et les chats.
après le loup le petit chaperon rouge le premier prédateur reste l'homme qui égorge en France chaque année plus de quatre millions d'agneaux derrière les murs des abattoirs dans des conditions ignobles
après le loup le petit chaperon rouge le premier prédateur reste l'homme qui égorge en France chaque année plus de quatre millions d'agneaux derrière les murs des abattoirs dans des conditions ignobles
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les loups et les hommes ont vécu cote a cote durant des siècles ! Les hommes savaient gérer les problèmes ! Mais il est vrai qu'il n'y avait ni élevage intensif , ni subventions ni divers lobbies ! Vous verrez que dans peu de temps le problème se posera aussi avec les ours ! Détruisons !!!