Le quatrième patient implanté d'une prothèse du coeur artificiel de la société Carmat, est décédé de complications médicales liées à son état critique pré et post opératoire. La prothèse n'est pas impliquée dans son décès, a annoncé Carmat dans la nuit de mercredi à jeudi.
Le 4e patient greffé du coeur artificiel Carmat est décédé des suites de son opération. "Nous avons réalisé une implantation sur un patient en phase terminale de son insuffisance cardiaque. L'implantation s'est déroulée tout à fait convenablement et la prothèse a donné toute satisfaction tout au long de son fonctionnement. Le patient est décédé de complications médicales non liées à la prothèse", annonce le professeur Pascal Leprince, chef du service de l'institut de cardiologie à l'hôpital de la Pitié--Salpétrière, dans un communiqué de la société française.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour ou contre l implantation
je ne sais pas ce que je ferais si j étais obligée de choisir celà doit être difficile
mon mari ayant eu des problèmes avec son coeur nous en avons discuté si le problème se posait, au moins on sait ce que l on ferait lui est pour moi non
Le membre suivant remercie pour ce message :