•Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) mariée •Lieu: France
•Activité professionnelle (ou type d'études): Secrétaire dans le secteur agricole
•Comment as-tu découvert Petite feuille: sur le net
•Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez Petite feuille ? communiquer, échanger
•Un petit mot de plus? Plus le temps passe et moins je vais sur les forum, chat etc ...... parce que je n'ai pas trouvé de choses suffisamment intéressantes qui aurait pu me retenir. Peut etre ici, qui sait ?
Bonjour à toi. Ici,tu trouveras, jeux, politique, religieux, végétariens, fonctionnaires, grévistes, et conneries. Tu as l’embarra du choix. Dis nous ce que tu cherches, on te le trouveras. Par contre,soit indulgente sur l'orthographe,il y a beaucoup d'anal pha bête ici. Tu peux dire quel est la couleur de tes cheveux ? Pour les mensurations, on verra plus tard
•Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) mariée •Lieu: France
•Activité professionnelle (ou type d'études): Secrétaire dans le secteur agricole woaw t'arrive à écrire dans un tracteur??? alors respect m'dame
•Comment as-tu découvert Petite feuille: sur le net bon en mêms temps t'aurais dis au pmu du coin ben
•Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez Petite feuille ? communiquer, échanger
•Un petit mot de plus? Plus le temps passe et moins je vais sur les forum, chat etc ...... parce que je n'ai pas trouvé de choses suffisamment intéressantes qui aurait pu me retenir. Peut etre ici, qui sait ?
on rigole hein?? bienvenue
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !