Dans une vidéo affligeante, Serge Aurier a insulté Laurent Blanc et quelques-uns de ses partenaires. Mis à pied, il ne jouera pas demain contre Chelsea en Ligue des champions.
Il affirme être victime d'un montage avant d'avouer
L'année dernière, il avait été suspendu trois matchs par l'UEFA pour avoir insulté l'arbitre de Chelsea - PSG dans une vidéo postée sur Twitter. Avec les réseaux sociaux, le moindre dérapage prend une ampleur inconsidérée. Avec Aurier, c'est à chaque fois une déflagration. Dimanche, ses commentaires acerbes ont été commentés, parfois déformés, souvent raillés aux quatre coins du monde. Un mauvais buzz qui ternit l'image du PSG. La légèreté du joueur est stupéfiante. Samedi soir, quelques heures après le match nul contre Lille (0-0) où il est resté sur le banc, l'Ivoirien est à son domicile en compagnie de Mamadou Doucouré. Formé comme lui à Lens, son ami s'entraîne depuis le début de la saison avec les équipes réserves du Red Star sans avoir joué de match. Assis à côté de Doucouré qui fume la chicha, le latéral du PSG répond aux questions d'internautes. Les utilisateurs peuvent voir en direct la retransmission vidéo de cet échange.
A ses interlocuteurs, il assure que tout est faux et qu'il est victime d'un montage grossier. Une défense qui ne tiendra pas longtemps... Ce matin, celui qui était devenu cette saison l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste voit son avenir s'assombrir. Reverra-t-il la lumière à Paris ? La question se pose clairement. Rien ne dit que ses coéquipiers et son entraîneur ont encore envie de travailler avec lui.Source
Ne surtout pas le licencier, il irait dans un autre club. Le garder en suspension conservatoire. Il n'est pas payer et ne s'entraine plus, donc perd la forme et perd son statut de joueur de haut niveau. Après, on le revoie chez lui en Afrique avec un billet sans retour.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Les réseaux sociaux relayant tout et n'importe quoi ...qui plus est ! Un seul mot d' ordre faire le buzz quoiqu'il arrive :x je suis de ton avis papybarbus, un blâme suffit !
Je te trouve gonflé de dire ça. Le monde du fric, il en fait partie. De plus je pense qu'il se fait suffisamment engraisser. Si la plus part des salariers disent la vérité sur leur employeur, c'est 15 millions de chômeurs qu'il va y avoir. Critiquer la poule aux œufs d'or mérite une sanction. Si on aime pas un travail, on en change. Et s'il n'est pas content des conditions de travail en France, qu'il revienne chez lui.
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Pourquoi ?? c est vrai, ses propos sont regrettables , par contre il excelle à son poste et il serait dommage de se passer de lui , surtout pour un match de cette importance !! non ?
Bé tient en voila un qui a un bon raisonnement. Son raisonnement pourrait effectivement être bon, mais dans ca, si le gars est en formation, on le paie comme un apprenti.
Pour moi, puisque c'est un apprenti, pas de raison de le payer comme un adulte. Au SMIC comme une personne en centre d'Apprentissage. Beaucoup de choses commencent à me faire chier sérieusement.
Et sans être raciste, une fois de plus de sont des "étrangers" qui viennent faire fortune en France et qui critiquent.
JeanDiego
Je l'aurais suspendu jusqu'à la fin de la saison, puis j'aurai essayer de le vendre à un pigeon qui s'imagine que Serge Aurier est bon (ce qu'il n'est pas). Ainsi ce serait envoyer un signe fort qu'il faut respecter le club, l'institution, et puis terminer la saison avec Marquinhos, ce qui améliorerait grandement la qualité de l'équipe... tout bénef.