Je suis un belge errant qui aime rire et apprendre ! Je prévient de suite que je suis un peu cassé aux niveaux des genoux : Suite à une chute sur une belle plaque d'égout en fonte, j'ai les tendons des muscles des cuisses qui ont été cisaillés net ! Vu la douleur, je me doutais d'un gros dégat, mais la technicienne radio des urgence semblait trop fatiguée pour voir quoi que ce soit ! Il en résulte qu'après un séjour en hôpital de 5 mois et demi, je peux quand même marcher prudemment à l'aide d'orthèses en carbone et acier. J'estime qu'a coté des choses que j'ai vu en plus de 5 mois d'hôpital, je n'ai que des égratignures ! Ceci dit, je m'intéresse à presque tout (sauf le foot, et la télévision !) J'aime partager ce que je connais avec les gens intéressés, et j'aime apprendre ! Je n'aime pas les gens méprisants ou plein de morgue ! La simplicité est une qualité première chez un être Humain, selon moi , du moins ! Voila, le reste, ben......On verra avec le temps !
Merci de m'avoir lu !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je prévient de suite que je suis un peu cassé aux niveaux des genoux : Suite à une chute sur une belle plaque d'égout en fonte, j'ai les tendons des muscles des cuisses qui ont été cisaillés net !
waouh bon courage ça ne doit pas être facile tous les jours :( !! écoute ici pas besoin de courir on est tous assis devant son PC
Petite Feuille est une communauté d´amis (e) certain timide et d´autre pas du tout
Nous discutons de tout, tout en respectant la charte que je t´invite à la lire
Tu trouveras des jeux ... musique .. télé et foot tu passes ..
Bref, j’espère que tu trouveras matière à discuter avec nous .
Eta-Carinae Bienvenue. Je pense que Lydie a bien résumer la situation. Ici, il y a du rires, du sérieux, des moment glamours, des prises de becs, des timides (dont je fais parti), des exubérants, mais en règle général, quand les modos ne nous font pas chié de remontrance, on s'amuse bien. La question traditionnelle aux nouvelles : Quelle est la couleur de tes cheveux ? Amuses toi bien
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je prévient de suite que je suis un peu cassé aux niveaux des genoux : Suite à une chute sur une belle plaque d'égout en fonte, j'ai les tendons des muscles des cuisses qui ont été cisaillés net !
=> Tu tapes avec tes pieds ? Si ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas être trop grave pour discuter sur ce forum
Bienvenue !
.
cry baby
=> Tu tapes avec tes pieds ? Si ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas être trop grave pour discuter sur ce forum
Bienvenue !
Hé hé ! Moi non, mais j'ai un copain, né sans bras (enfant Distilben), qui utilise son pied droit et un track-ball spécial..........Comme quoi.....