Vous ne regarderez plus "Flipper" de la même façon : les dauphins seraient des adeptes du sexe récréatif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (GIPHY)
Et non, tous les animaux ne s'accouplent pas uniquement pour se reproduire. Selon Richard Connor, biologiste marin à l’Université du Massachusetts, ces mammifères marins auraient en réalité un grand nombre de rapports sexuels pour le "plaisir", rapporte le "National Geographic"
Le spécialiste a noté chez les dauphins "un grand nombre de rapports entre mâles et entre jeunes" via de nombreuses positions : ventre contre ventre et même - à la manière des chiens - au moyen de "contacts rostro-génitaux". Tout un programme.
Et la libido des congénères de Flipper ne s'arrête pas à leurs seuls semblables : Richard Connor note qu'il n'est pas rare de voir certains dauphins faire "des avances sexuelles" à d’autres espèces nageant parmi eux...y compris à des humains.
Cependant, malgré cette activité sexuelle débridée, la plupart des femelles dauphins ne peuvent porter un bébé que tous les deux ou trois ans, note le"National Geographic".+ d'infos
heureux de savoir que la perversion, n'est pas le propre de l'homme ! mais, partager cette "qualité" avec une créature marine , y a de quoi déclencher un typhon dans la tete !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire