Je m'appelle Noémie, j'ai 22 ans. D'origine Normande, je vis en Bretagne pour le moment. En couple depuis 5 ans, dans quelques années nous allons adopter un mode de vie nomade. J'ai 2 chiens et 2 chats que j'affectionne énormément. Je m’intéresse beaucoup à leur alimentation, et je soutiens la cause animale. J'aime la nature, les animaux, la photographie, les jeux vidéo, le cinéma, la lecture, débattre avec des personnes ouvertes. Je suis fasciné par l'espace, j'adore passer des soirées entières à regarder les étoiles. J'essaye de m’intéresser à tous les sujets. Je passe beaucoup de temps à me poser des questions sur tout et n'importe quoi. De nature curieuse, j'aime comprendre comment les choses qui m'entourent fonctionnent.
Nobu, je te souhaite la bienvenue. Beaucoup de tes passions étaient les miennes quand j'étais plus jeune ( l'espace et la conquête de la lune, regarder la nuit, les éclairs des orages etc etc etc...) J'espère que nous pourrons échanger sur ces sujets et bien d'autres. Tu vas aussi trouver des amatrices d'animaux. Au plaisir de te lire. Dernière chose. On aime bien déconner aussi, donc prendre certaines choses au 2em et même au 10 em degrés.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"