Jean-Pierre Coffe: "J'aimerais tant qu'il m'engueule encore", regrette Ruquier
Jean-Pierre Coffe s'est éteint ce mardi à l'âge de 78 ans dans sa maison de Lanneray en Eure-et-Loir. Avec ses grosses luttes rondes et colorées, il s’était fait sa place au soleil dans l’univers des médias, notamment grâce à son fameux "C’est de la merde ! ", emblématique de ses coups de gueule contre la malbouffe. Tour à tour cuisinier, écrivain, comédien, animateur de télévision et de radio, ce passionné de gastronomie a occupé la scène médiatique depuis plus de 30 ans. De Canal + à France 2 en passant par RTL, il ne laissait personne indifférent et le public l’adorait. Laurent Ruquier a confirmé sa mort lors d’un tweet, ajoutant un laconique "j'aimerais tant qu'il m'engueule encore".
Il en faisait beaucoup et ses propos étaient bien souvent contradictoires, prôner la bonne bouffe et animer l'ouverture d'un Leader Price pour ne citer que ça ... mais l'homme paraissait attachant malgré ses gesticulations.
Il en faisait beaucoup et ses propos étaient bien souvent contradictoires, prôner la bonne bouffe et animer l'ouverture d'un Leader Price pour ne citer que ça ... mais l'homme paraissait attachant malgré ses gesticulations.
Quand tu dis des choses comme celles la, je t'adore. Je te clique dessus :++11:
Il n'a pas eu d'enfants ???? Il a perdu une fille à l'âge de 37 ans et un fils tout petit après sa naissance, il me semble même qu'il a des petits-enfants.
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je l'ai vu une seule fois, dans une zone commerciale il y avait un attroupement devant un Leader Price, je regarde et il y avait J.P. Coffe en train de hurler à qui voulait l'entendre que la bonne bouffe se trouvait là, j'avoue que les bras m'en sont tombés, non que je prétende qu'il y ait de la mauvaise bouffe, je n'en sais rien, mais quand on crie partout qu'on est pour la bonne bouffe, le fait maison, les petits producteurs et qu'on fait de la pub et qu'on signe des autographes aux clients de LP, ça m'avait fait doucement ricaner ... je sais que pour le fric on ferait n'importe quoi mais là ça allait complètement à l'encontre de tout ce qu'il disait.