Actuellement sous windows 8.1, j'hésite à passer sous windows 10. Parait qu'il n'y a que des merdes. Avez vous migré (c'est d'actualité) et quel est votre ressenti ?
Je ne suis restée sous windows 8.1 que le temps de me prendre plein de merdes, je l'avais en horreur, pas pratique du tout. Dès que j'ai pu je suis passée à windows 10 et je ne regrette vraiment pas, aucun souci, c'est beaucoup plus explicite, on retrouve un peu la navigation de XP pour la barre des tâches que l'on avait perdu sous 8.1. Personnellement j'adhère, peu de personnes étaient contentes de 8.1 qui n'est pas resté longtemps, ça a fait un peu comme Vista qui n'était pas au point.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Apparemment ce serait reporté en juillet, au mieux. Par contre ils assurent la gratuité uniquement pour ceux qui auraient déjà windows 10, donc je te conseille de la charger et ensuite tu pourras mettre à jour la nouvelle version.
Je te fais confiance, je migre. Ho putain, pourvu que je ne casse pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi tu casserais tout vu que c'est ton ordi qui va se charger de tout faire et en un rien de temps, et si vraiment la version 10 ne te plait pas, tu peux toujours restaurer et revenir sur 8.1.
Par contre, je serai un peu de l'avis de Barateur, ne le fais pas dans le camping car, il y a une entité néfaste dedans, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas l'entité des saoudiens
Tu m'as dit que je n'étais pas partageuse et bien je vais te démontrer que si, Ambre tu es la bienvenue dans le harem de Papybarbus, tu n'auras qu'à juste mettre la tenue de danseuse orientale, pas la burka, ça te va ?
Bienvenue ma soeur au royaume des effeuilleuses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Oui, mais je fais comme ma Bichette, je sais lire, mais je ne comprends pas tout ce que le lis. Je clique dessus. Aprés, si je ne comprends pas, je reviens vers toi.
Tu m'as dit que je n'étais pas partageuse et bien je vais te démontrer que si, Ambre tu es la bienvenue dans le harem de Papybarbus, tu n'auras qu'à juste mettre la tenue de danseuse orientale, pas la burka, ça te va ?
Bienvenue ma soeur au royaume des effeuilleuses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me convient mais je prends mon fouet si papybarbus fait de la résistance