Une Suédoise a porté plainte contre un homme éconduit qui, pour se venger, avait pété chez elle avant de disparaître. La police a décidé qu'il n'y avait pas matière à poursuivre, l'intention étant impossible à prouver. Selon la victime, habitant la commune de Laholm (sud), l'indélicat, accueilli dans son appartement en vue d'une relation charnelle, s'est abandonné après qu'elle eut changé d'avis et se fut refusée à lui, a précisé jeudi le quotidien "Hallandsposten" sur son site internet.
"Ca sentait très mauvais", a-t-elle écrit dans sa plainte en demandant réparation pour attentat à la pudeur, délit passible d'un an de prison, selon le journal.
Après réflexion, les enquêteurs suédois ont convenu de refermer le dossier. "Il est impossible de prouver qu'il ait lâché un pet intentionnellement", a expliqué le porte-parole de la police locale, Kenneth Persson.
(AFP)
Péter chez autrui, "ça sent très mauvais", et d'ailleurs... est-ce légal ?Vos réactions ...
je sais pas si c'est légal,mais faut évacuer les gaz,car sinon tu ballonnes et ça fait mal au ventre! en plus j'ai un médoc pour mon syndrôme qui fait péter!!
d'aileurs suite a une colloscopie,dans la salle de reveil,je me plaignais d'avoir mal au ventre ,l'infirmière m' a dit "faut péter mon bon monsieur,c'est les gaz!!"
Bah ! Ca nous aura permis de relever le niveau, c'est pas tous les jours qu'on atteint des sommets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des participants à la sixième marche fesses nues sur la plage de Zandvoort au Pays-Bas, le 27 août 2006