[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos regards se sont croisés et vous ne vous êtes plus quittés, tels les héros d'un film romantique. Mais le coup de foudre est-il durable? Est-ce que le coup de foudre dure? A votre avis, le coup de foudre existe-t-il ?
Et le coup de foudre éprouvé vis à vis de quelqu'un de diamétralement différent de vous à tous points de vue c'est quelque chose.
Ce n'est pas incompatible non plus, ça peut donner du piment et aussi un peu de liberté du fait que nous ne sommes pas non plus obligés de partager tout le temps les mêmes choses, crois en une convaincue !
Et le coup de foudre éprouvé vis à vis de quelqu'un de diamétralement différent de vous à tous points de vue c'est quelque chose.
Ce n'est pas incompatible non plus, ça peut donner du piment et aussi un peu de liberté du fait que nous ne sommes pas non plus obligés de partager tout le temps les mêmes choses, crois en une convaincue !
De toute façon, tu ne partages rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai, je suis très indépendante, j'aime bien ma liberté et ne pas avoir de contraintes et puis on n'est pas obligés de toujours partager les mêmes choses et heureusement d'ailleurs car ça serait vite monotone, je ne me vois pas vivre 46 ans avec quelqu'un que je regarderai béatement en partageant toujours les mêmes choses, moi j'ai mes passions, mon mari les siennes, on se voit déjà à la maison si en plus il avait fallu vivre côte à côte même le week-end à partager les mêmes sorties, les mêmes sports, ça n'aurait pas duré aussi longtemps.
Nous avons des goûts opposés sur pas mal de choses mais aussi des goûts en commun, nous ne votons pas pour les mêmes personnes, nous n'aimons pas les mêmes films ou très rarement, la musique ça va, nous aimons à peu près le même style, pas toujours mais presque.
Je ne vois pas pourquoi, parce qu'on vit ensemble on devrait tout faire à l'identique, ça doit être rasoir au possible, alors parfois il vaut mieux être différents et se compléter. Mon mari est un calme, moi très speed, ça fait une moyenne et c'est pour beaucoup de choses comme ça.
Non je ne suis pas partageuse, pas même mon homme !
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais tu sais dans ma génération c'est courant que des couples perdurent dans le temps, nous avons plein d'amis qui sont dans le même cas que nous.
c'est pas une question de génération,mon père a été voir ailleurs,seulement ma mère est resté pour nous car elle avait pas de métiers,mais c'est pas pour ça que les couples étaient plus solides qu'aujourd'hui
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certes beaucoup de femmes à l'époque restant à la maison n'avaient pas trop le choix, mais bien d'autres avaient un métier. Je crois que c'est plus une histoire de compromis. Pour qu'un couple dure il faut que chacun y mette du sien, pas toujours dans le même sens et surtout qu'ils regardent ensemble dans la même direction, pas l'un l'autre.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse tomber amoureux via le net, c'est quelque chose qui me dépasse, pour moi il faut une rencontre et ensuite on apprend à se connaître, là c'est tout l'inverse, on croit connaître de la personne ce qu'elle veut bien nous dire et il doit y avoir pas mal de désillusions.
Donc un bon coup de foudre dès le départ, ça booste, tu te prends 2.000 volts et ça permet de faire tourner la machine un bon bout de temps !
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
le problème du coup de foudre c'est qu'il n'est basé que sur la beauté,puisque les deux personnes se connaissent pas,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas tout a fait vrai, une fois j'ai eu un coup de foudre, la personne etait de dos, pourtant sans meme voir son visage j'ai ressentis quelque chose (je ne voyais pas son physique puisqu'assise), lorsque je l'ai vu de face ce fut certain et réciproque, nos regards se sont touchés. c'etait a la caisse de carrefour, ce fut la seul et unique fois que je l'a vi.. le coup de foudre n'a rien a voir avec l'amour puisque justement on ne connait rien de l'autre, c'est une attraction incontrôlable envers l'autre, de par sa nature c'est forcement éphémère..
Entre ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis ce que vous voulez entendre ce que vous entendez ce que vous croyez en comprendre ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre