Une femme en Alberta donnera naissance à des quadruplées identiques sans avoir eu recours à une procréation médicalement assistée. Bethani Webb et son mari, Tim, sont heureux et surpris d'apprendre la nouvelle.
D'après ce couple de Hythe, dans le nord de la province, aucun membre de leurs familles ne semble avoir eu de naissances multiples par conception naturelle. Mme Webb souligne qu'un tel évènement ne se produit qu'une fois sur 67 millions.
« Heureusement que mon mari était assis au moment d'apprendre la nouvelle, parce qu'il s'est presque évanoui », a expliqué Mme Webb. Le couple, qui s'est marié en juin 2015, n'était par ailleurs pas pressé d'avoir des enfants.
La future maman enceinte de 27 semaines devrait accoucher fin avril ou début mai. Par mesure de précaution, elle reçoit des soins continus à l'hôpital Royal Alexandra, à Edmonton, dont le service de néonatologie peut s'occuper de bébés prématurés.
Le couple vit dans un appartement de deux chambres à coucher et se prépare à l'arrivée de ses quatre petites filles avec l'aide de la communauté de Hythe, qui organise une collecte de fonds. « Ils disent que l'on utilisera 48 couches-culottes par jour. Il nous faudra une chaîne de montage », note Mme Webb.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce que ne précise pas l'article : c'est le nombre de jours de congé de maternité, puisque c'est quadruples ,ouvre-t-elle
droit à une année de congé ?
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :