COUP DE GUEULE - Renaud est de retour et il compte bien le faire savoir. A une semaine de la sortie de son nouvel album, "Toujours debout", le chanteur prouve une fois de plus qu'il n'a pas la langue dans sa poche. Après s'être attaqué à Jean-Jacques Goldman et aux Enfoirés, il s'en prend à présent au gouvernement de François Hollande.
Dans une interview donnée au Parisien le samedi 2 avril, Renaud n'a pas hésité à fustiger le gouvernement de François Hollande. "La politique, entre guillemets, de gauche de ce gouvernement me débecte profondément. Je ne vais pas voter Fillon, quand même !", explique le chanteur.
"Hollande, j'ai voté pour lui par défaut"
Citation :
"Si je n'ai que le choix de voter entre la droite et l'extrême-droite, je voterai à droite. Sauf Sarkozy. Là, j'irai à la pêche à la ligne. Hollande, j'ai voté pour lui par défaut... Un mec qui remet la Légion d'honneur à un ministre d'Arabie saoudite, qui pond la loi Travail que même la droite n'aurait pas...
Renaud c’est un homme qui est dans mes ressentis ! son dernier album meilleurs vente un grand "Toujours debout" , après avoir pas mal titubé et " marché à l'ombre " ... Content de le savoir en pleine forme, " Renaud gagnant ", en espérant que son nouvel album fera un " boucan d'enfer " pour longtemps !
Oui, Lydie, je lui souhaite du succès avec son album (c'est bien parti pour) qui l'encouragera sûrement à se maintenir dans sa nouvelle vie. Je ne l'aime pas particulièrement mais je le trouve émouvant dans ses chansons, très bien écrites d'ailleurs.
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !