Le 25 novembre 2011, Bastien, trois ans, trouve la mort après avoir été placé par son père dans la machine à laver qu'il avait ensuite mise en marche. Il a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle. La mère de l'enfant a écopé de 12 ans de prison pour "complicité de meurtre".
Depuis sa libération, Charlène Cotte vit chez sa mère, Evelyne, indique Metronews. Ayant fait appel de sa condamnation en première instance par la cour d'assises de Seine-et-Marne, la jeune mère espère être un jour blanchie de ces accusations. Au moment de son procès, elle déclarait à BFMTV: "C’est mon fils, j’ai toujours tout fait pour le protéger. Quand mon ex le frappait, après c'est moi. Ce jour-là je n’ai pas pu. Sa haine a été plus forte que ma force, je n’ai pas pu l’en empêcher."
Je lui ferai bien la même chose ! On laisse ces malades mentaux assassins d'enfants dehors et on veut mettre en prison des gens pour des crottes de chien, on veut même faire des recherches d'ADN du chien pour retrouver les maîtres alors qu'on le refuse pour retrouver un assassin. On marche sur la tête dans ce pays, c'est de pire en pire.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Fredodo
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je lui ferai bien la même chose ! On laisse ces malades mentaux assassins d'enfants dehors et on veut mettre en prison des gens pour des crottes de chien, on veut même faire des recherches d'ADN du chien pour retrouver les maîtres alors qu'on le refuse pour retrouver un assassin. On marche sur la tête dans ce pays, c'est de pire en pire.
Je suis d'accord, perso ça fait une raison supplémentaire de ne pas faire d'enfant et de rester célibataire.
Elle était assise dans le salon au côté de son monstre de compagnon tandis que son fils tournait dans le lave-linge. Avant le procès, elle s'affichait avec une photo du pauvre gamin en essayant de jouer les victimes. Toute une championne, bravo la justice!
Hors sujet mais une info. Ce que tu dis toubib au sujet de l'ADN des chiens est totalement idiot (mais tu ne fais que relevé une info que j'ai lu moi aussi). La raison de cette idiotie ? Les déjections canines ne sont pas punis par la loi. Un chien peu chier devant un flic, si ce n'est bien ce faire engueuler, on ne risque strictement rien.
Pour ce qui est du sujet..................
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !