j'ai appris que l'amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grands amis peuvent devenir de parfaits inconnus,et qu'au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie.Que le "jamais plus" n'arrive jamais et que le pour toujours a une fin. Que celui qui veut peut et arrive. Que celui qui prend des risques ne perd jamais rien,et que celui qui ne risque rien ne gagne rien.Que si on veut voir quelqu’un,il faut aller le chercher,car après, c'est trop tard.Qu'avoir mal est inévitable, mais souffrir est en option. Et surtout,nier les choses les plus évidentes ne sert absolument à rien.
et que dans la vie :
le plus grand handicape , c'est la peur le plus beau jour, c'est aujourd’hui la chose la plus facile, c'est de se tromper la plus grande erreur, c'est d’abandonner le plus grand défaut, c'est l’égoïsme la plus grande distraction, c'est le travail la pire faillite, c'est le découragement les meilleurs professeurs, ce sont les enfants le plus grand besoin, c'est le bon sens le sentiment le plus bas, c'est la trahison le plus beau présent, c'est le pardon la plus grande connaissance, c'est celle de soi la plus belle chose au monde, c'est l'amitié.
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !