heuuuu, j'sais pas trop quoi vous dire.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je débarque chez Petite Feuille, j'aime bien le nom de ce forum, c'est doux, délicat, joli.....ha oui, j'aime la nature même si la mer a ma préférence.
Je fuis les conflits et suis en recherche d'harmonie, tant pis si c'est c'est "gnan gnan"
Je vais un peu tout parcourir et essayer de ne pas faire trop de bévues:honte:
Vous me trouverez sûrement beaucoup aux jeux
A bientôt de vous lire et bon week-end à tous ! :bye:
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Anne-Sophie, je suis heureuse de t'accueillir et merci pour ta présentation
Petite Feuille c'est le rendez-vous des amis (e) , on y aime discuter (section actu ),rire (section humour) et jouer mais là j´ai vu que tu as bien accroché
Nous les conflits on évite mais ... des fois ..... des dérapages ... HEUREUSEMENT que notre modo Papybarbus est là en fait il est bavard et flood comme un rien et attends de voir sa comparse LucyB qui se défend bien sans te citer tous les autres traits de caractère des autres membres qui font de ce forum , une ambiance unique
Ici on se la joue "cool" en essayant de respecter chacun de nous avec nos divers caractères.
Bé voilà ... donc à bientôt de continuer à te lire,
Anne-Sophie, je suis heureuse de t'accueillir et merci pour ta présentation
Petite Feuille c'est le rendez-vous des amis (e) , on y aime discuter (section actu ),rire (section humour) et jouer mais là j´ai vu que tu as bien accroché
Nous les conflits on évite mais ... des fois ..... des dérapages ... HEUREUSEMENT que notre modo Papybarbus est là en fait il est bavard et flood comme un rien et attends de voir sa comparse LucyB qui se défend bien sans te citer tous les autres traits de caractère des autres membres qui font de ce forum , une ambiance unique
Ici on se la joue "cool" en essayant de respecter chacun de nous avec nos divers caractères.
Bé voilà ... donc à bientôt de continuer à te lire,
mes amitiés
Lydie
Merci à vous, à toi, de m'accueillir ainsi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de me briffer un peu sur le fofo !
Ha ben oui, accro aux jeux, déjà !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....le respect est, pour moi la seule clef de'une ambiance apaisée, voire d'une société, (mais ça, ce pourrait être l'objet d'un sujet entier ) et que chacun ait son caractère, ben c'est ça qui fait la beauté de l'Humain, des animaux, du vivant ! (heuuu...enfin, c'est mon avis )
A très bientôt de te lire et d'échanger avec tous !
Amitiés et bon week-end.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bonsoir et bienvenue la petite nouvelle. Voila t'y pas que maintenant on a deux Anes sur le forum. Normal me direz vous. Avec tout les végétariens qui sont ici, c'est braves bêtes ne risquent pas grand chose. Je vois que tu as déjà fait copain copain avec notre Maître à tous, c'est bien. Tu n'aimes pas les con flits, tu vas être servis. Ici personne il est d'accord avec moi. Alors des fois ça chie des bulles, mais généralement, ça fini par des bulles de champagne. Si tu as besoin de quoi que ce soit demande et tu n'es pas certaine d'être servi. Voila la liste des gens que tu peux intéroger. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme dit plus haut, pas certains qu'ils puissent te répondre,mais qui ne tente rien n'a rien)
Dernière question ( non, pas tes mensurations, on est pas comme ça, même si on aimerait bien savoir, mais ça ne nous regarde pas, mais si ça te fais plaisir.....) quelle est la couleur de tes cheveux ?