LE FAIT DU JOUR. A un an de la présidentielle, le verdict de notre enquête Odoxa-Dentsu Consulting est implacable : les Français veulent du changement ! Et Macron pourrait troubler le jeu.
Le Parisien | 16 Avril 2016, 00h00 | MAJ : 16 Avril 2016, 12h51
Les français veulent du renouveau pour 2017. Et surtout pas du match retour de 2012, François Hollande contre Nicolas Sarkozy. Tel est l'enseignement majeur du sondage exclusif pour notre journal et BFMTV.
Résultat, à un an du premier tour de la présidentielle, le jeu paraît extrêmement ouvert. Juppé impérial
Certes, à 70 ans, l'homme n'est pas neuf, mais il revient de loin. Il domine plus que jamais ses rivaux à droite dans les sondages pour la primaire de novembre.(...)
Marine Le Pen incontournable
Quinze ans après le coup de tonnerre de 2002, 2017 pourrait bien connaître un nouveau 21 avril.(...) Le phénomène Macron
Et si c'était lui ? Grand bénéficiaire de ce désir de changement, le fougueux ministre de l'Economie qui vient de lancer son propre mouvement, En marche !(...)
Sarkozy à la peine
Privé du second tour dans notre sondage par Macron — une première ! (...) Hollande hors jeu
Le chef de l'Etat est le grand perdant de notre enquête. Pourtant, d'ordinaire, le « costume présidentiel » donne un bonus au sortant. (...)
Les sondages font l'actu et font et défont la politique, Les sondages d'après moi sont voulus A chaque fois que j'entends les sondages et autour d'une Présidentielle Ma pensée est : Ils savent tout à l'avance Ils nous en raconte ... comme si ils savaient tout avant nous et avant la fin des votes Cela m'agace grandement
Je ne vois pas Manuel Valls dans la liste Je suis surprise
Entre Macron et Manuel Valls le plus capable d'après moi et Manuel Valls
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
françois hollande et macron était a chartres ce matin,heureusement que je commençais de bonne heure sinon c'était le merdier pour que ces arnaqueurs fassent leur numéro
Les gens veulent du changement mais souhaitent voir Macron ou Juppé comme président. C'est quand même à mourir de rire. L'un est dans le gouvernement actuel, l'autre présent dans la vie politique depuis plus de 40 ans.
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
LE FAIT DU JOUR. A un an de la présidentielle, le verdict de notre enquête Odoxa-Dentsu Consulting est implacable : les Français veulent du changement ! Et Macron pourrait troubler le jeu.
Qui a déjà entendu parler de cet institut de sondages ? Moi jamais !!!