Un homme de 23 ans a été retrouvé sans vie, samedi matin à Solliès-Pont. Âgé de 24 ans, il serait originaire de La Crau. Capture d'écran Google Street C'est vers 7 heures samedi matin qu'un employé de mairie a fait la macabre découverte.
Le corps sans vie d'un jeune gisait en contrebas de l'avenue Maréchal-Leclerc, à côté du garage Renault, à Solliès-Pont, dans le Var, selon une information de Nice Matin. Le jeune dont l'identité n'a pas été révélée serait originaire de La Crau.
A-t-il été percuté par un véhicule ou est-il décédé dans d'autres circonstances? Pour l'heure, les enquêteurs ne disposent que de peu d'éléments. Toutes les hypothèses sont donc actuellement étudiées par les militaires de la gendarmerie à qui l'enquête a été confiée.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'en ai entendu parler, Je ne connais pas non plus la suite
En France les cas du genre deviennent bien assez habituels Ôter la vie ainsi ,gratuitement et ne pas être découvert (arrêté) et ignoble
Je rajouterai quelques mots
Dans certains pays, retirer la vie : si l'on est interpelle : à un cout ... ces personnes finissent derrière les barreaux quand ce n'est pas plus .. .
En Europe : Je ne sais pas ... ce qu'ils font des criminels
En France , je connais deux cas ... Des amis avaient eu deux enfants .. Leur fils est décédé en bas age Leur fille a été assassiné par son compagnon ... au couteau : l'horreur Dans une émission il y a des années son père (qui l'avait découverte) est venu témoigné Le pire .. Le voisinage avait signé une pétition pour que ce " mec " sorte de prison rapidement L'horreur sous toutes ces formes ... Pauvres parents qui n'ont plus d'enfant
Bien sur la pétition n'a pas fait sortir ce " mec " plus vite ... Mais il a écopé de 5 ans je crois (avec remises de peine)
Autre cas ... Un proche (fin 1999) a été lâchement assassiné ... Il sortait d'une famille bien (dont je ne peux dire plus) Il a été assassiné par " un ami " Il s'était auparavant confié à sa mère des menaces de " son ami" Il a été retrouvé agonisant : Le " mec " l'avait tué à coup de marteaux au visage Il avait simulé un feu dans l'appartement qui a manqué faire exploser l'immeuble et il avait allumé le gaz
Il était en bas .. de l'immeuble à regarder Etc
Il n'aura écopé que de 8 ans avec remise
Ces gens sont des détraqués - mais quelque part, pas tant que çà Retirer la vie à autrui ... Mérite graves très graves sanctions
A vie je mettrais moi de tels " gens " en prison
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"