NATUREL – Un nouveau restaurant s’apprête à ouvrir ses portes en plein centre de Londres. Le concept : tout y est naturel, même vous. Si bien que les vêtements y seront facultatifs.
Pourriez-vous dîner au restaurant en tenue d’Adam ou d’Ève ? Au cœur de Londres, un nouvel établissement gastronomique accueillera prochainement sa clientèle… dénudée. Ce restaurant, au principe inédit pour la capitale britannique, fait déjà sensation. Près de 12.000 personnes sont d’ores et déjà à l’affût des premières tables disponibles, selon le site du restaurant. Se délester de la vie moderne
Derrière ce lieu, baptisé The Bunyadi, il y a tout un concept. "Nous pensons que les gens devraient avoir l’occasion de profiter d’une expérience en passant une soirée sans contraintes", explique Seb Lyall, fondateur de Lollipop, l’entreprise à l’origine du restaurant – qui a déjà fait ses preuves avec un bar sur le thème de la série Breaking Bad. Pour cette future clientèle hardie, le mot d’ordre sera le "tout naturel". De la vaisselle en ardoise aux meubles en bambou, le cadre sera propice au laissé-allé originel.
Les règles (strictes) sont simples : "pas de produits chimiques, pas de couleurs artificielles, pas d’électricité, pas de gaz, pas de téléphone", précise l’initiateur. Les salles seront éclairées aux chandelles, favorisant la discrétion des participants, et les photos y seront interdites. A l’entrée, les clients auront des vestiaires à disposition pour se délester de leurs objets "de la vie moderne" et de leurs vêtements, s’ils le souhaitent. Les personnes habillées seront cependant séparées des nudistes.
mais voyons papy , l'article commence par : Naturel, donc tout suit... d'ailleurs il disent pas de produit chimiques ,ça va de soi , je te laisse deviner les modalités de paiement ! puisque tu me pousse à répondre, moi qui est trop
Sacré puceron va !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Personnellement je trouve le concept complètement débile. Mais c'est sûrement parce que je ne suis pas ouvert d'esprit. De plus voir des gens à poil alors que je mange, y'a pas plus coupe-faim.
La décadence de cette société m'effraie de plus en plus chaque jour.
Je serais tentée mais, avant, je voudrais connaître le système de chauffage 100% naturel. Si on se les gèle, vous ne m'y verrez pas (et ce sera tant mieux pour vous !).
Ce concept existe déjà, mais je sais plus où, donc rien de nouveau et très peu pour moi, je n'ai pas envie de me retrouver avec un poil coincé dans la gorge !
Ce concept existe déjà, mais je sais plus où, donc rien de nouveau et très peu pour moi, je n'ai pas envie de me retrouver avec un poil coincé dans la gorge !
En effet, une fois par mois, un restaurant de Manhattan à New York, se transforme en salle à manger pour nudistes confirmés. Cependant, rien de malsain ou de sale : les clients sont priés d’apporter une serviette pour s’asseoir et les serveurs sont tenus de rester habillés. Et, rassurez-vous, les vitres sont teintées et les gens ne sont là que pour manger .
Bon @ppétit !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si c'est leur plaisir ; je leurs laisse volontiers
Cà me ramène à un client et épouse
Il y a quelques années, de çà :
Lorsqu'ils partaient en vacances destination le midi (il faisait déjà très chaud là d’où ils partaient : = Aquitaine : ils étaient en maillot de bain avant le départ Lui disait : Oh vivement qu'on arrive, que je puisse retirer mon maillot de bain
Lui un prof
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
cry baby
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si c'est leur plaisir ; je leurs laisse volontiers
Cà me ramène à un client et épouse
Il y a quelques années, de çà :
Lorsqu'ils partaient en vacances destination le midi (il faisait déjà très chaud là d’où ils partaient : = Aquitaine : ils étaient en maillot de bain avant le départ Lui disait : Oh vivement qu'on arrive, que je puisse retirer mon maillot de bain
Lui un prof
Il devait mener ses élève à la baguette
marie48
enfin, des établissements ou gaieté légère est reine! sauf que l'article ne précisé pas si on peut immortaliser ces convivialités sur son smart phone ou pas ? ça serai sympa de les revoir plus tard, et les montrer aux amis en tant que "hauts faits de la déconne"