Invité Invité Afficher le profil Sujet: Loft Story Mar 26 Avr - 10:18 Message n°1 sur la page N°1 «Loft Story»: Quinze ans après, les coulisses de l’émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que pensez vous de la télé réalité ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Loft Story Mar 26 Avr - 10:29 Message n°2 sur la page N°1 Heu, rien du tout ! Après quelques minutes de patience pour essayer de me faire une idée, j'ai zappé devant ces émissions "faussement réelles" et parfaitement "formatées". Je laisse volontiers ma place à ceux qui apprécient.
Akanos Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 06/01/2015 Localité : Île-de-France
ambre Afficher le profil
Login : 16/03/2013 Localité : ici ou là
Sujet: Re: Loft Story Mar 26 Avr - 11:08 Message n°4 sur la page N°1 moi j'aime bien, je la prends avec du recul, ça me fait marrer et ça me détend, c'est tout ce que je demande pour ces émissions
cry baby Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 23/06/2012 Localité : eure et loir
Sujet: Re: Loft Story Mar 26 Avr - 12:06 Message n°5 sur la page N°1 ambre a écrit: moi j'aime bien, je la prends avec du recul, ça me fait marrer et ça me détend, c'est tout ce que je demande pour ces émissions :++11: idem
lapincompris Afficher le profil
Login : 27/12/2015 Localité : MARSEILLE
Sujet: Re: Loft Story Mar 26 Avr - 20:20 Message n°6 sur la page N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Akanos a écrit: VIDEO Pareil que ce grand monsieur.
Entre ce que je pense
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez en comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre