CHAHUT - Le président des Républicains Nicolas Sarkozy n'a pas mâché ses mots mardi à Nice, lors d'une réunion publique, pour critiquer les participants du mouvement Nuit Debout : "Des gens qui n’ont rien dans le cerveau et qui viennent (...) donner des leçons". Nous ne pouvons pas accepter que des gens qui n’ont rien dans le cerveau viennent sur la Place de la République donner des leçons à la démocratie française", a lancé Nicolas Sarkozy, lors d'une réunion publique à Nice, à l'adresse des participants aux Nuit Debout.
"Il y a des casseurs tous les soirs place de la République"
"La situation du pays est bien plus grave que ce que l’on dit", a également lancé l’ancien président de la République. "Il y a des jeunes Français éduqués en France qui en sont venus à haïr la France, il y a l’état d’urgence, il y a des casseurs tous les soirs place de la République. On incendie, on brûle, on bafoue l’autorité de l’État", a-t-il encore déclaré.
Cette réunion électorale en plein air était accompagnée d’un concert de casseroles organisé par des militants locaux du mouvement Nuit Debout, massés à l'extérieur du jardin public où s'exprimait Nicolas Sarkozy.
Question : les agitateurs d'idées de "Nuit debout" ont-ils le cerveau vide ou un peu trop plein ? Quant au chahut engendré, je suis d'accord avec N.S. Le b...el, ça suffit amplement !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Fredodo
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Fredodo, chaque Président devrait être exemplaire. Et pourtant …
Chaque gouvernement à ses travers c'est certain
Ensuite : certains bougent leurs avis d'une fois à l'autre étant déçus, d'autres pas.
La politique est un sujet si délicat ; car il est entièrement logique que nous ayons tous des avis différents.
2017 si N S se représente, sera difficile Pour la droite : Certains pensent à Alain Juppé : il a fait beaucoup pour la ville de Bordeaux, Donnerait-il autant pour gérer la France?
Concernant la Gauche, Manuel Valls, ferait un bon Président