Le terroriste présumé Sid Ahmed Ghlam aurait passé des milliers d'appels en prison
Publié le 30/04/2016 . Mis à jour à 10h06 par SudOuest.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La puce téléphonique a été retrouvée une semaine après les attentats du 13 novembre dans la cellule de Sid Ahmed Ghlam à Fresnes.
Une puce a été retrouvée dans sa cellule. Elle contiendrait "des centaines d'informations"
Pendant quatre mois, et sans jamais éveiller les soupçons, Sid Ahmed Ghlam aurait échangé des milliers de coups de fil en détention, rapporte Le Figaro. Il est actuellement emprisonné à Fresnes.
il faut autoriser de nouveau les fouilles des détenus, avant et après parloir. Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas d'accord?
A relire l'info , bien sur qu'il faut accentuer les fouilles
Je ne comprends pas comment il a pu en arriver à passer des milliers d'appel A moins que cela ait été voulu, en le mettant sur écoute Je ne vois que cela de plausible
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
En effet, si les écoutes peuvent être utiles, c'est évidemment une bonne chose. Mais, dans l'ensemble, je trouve inadmissible que toutes sortes de trafics puissent avoir lieu en prison. Et il faudrait rétablir la fouille au corps à la sortie du parloir. Le manque d'effectif pénitentiaire n'arrange rien. Mais quand on pense à la dangerosité des détenus, ça fout en colère et donne froid dans le dos.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cela ne pouvait être une erreur, Je suis quasi certaines qu'ils avaient besoin de l'écouter Faudrait-il encore que ce monstre n'ait pas donné de fausses pistes dans ces conversations
Ce qui est bien sur moins sur à 99%
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
A priori, il y aurait du personnel pénitentiaire (=fonctionnaire) qui ferait mal ou pas leur boulot ! A moins qu'il soit sensible aux pots de vin, ce qui ne m'étonnerait pas !!! :x