Selon la police, la ferme de Brant County a été la cible d'un acte de vandalisme. Des trous ont été percés dans les murs du hangar où se trouvaient les animaux afin qu'ils puissent s'enfuir. Cet incident porte les marques d'extrémistes pour la défense des droits des animaux, dit la Fédération internationale de la fourrure.
Les visons sont maintenant en liberté. Mais sauront-ils s'en servir, eux qui n'ont vécu que dans une cage ? Et j'espère qu'il y a de l'espace parce que, sinon, ils vont faire de sacrés dégâts ça et là et parfumer les alentours. Je me demande si la solution est idéale pour défendre les animaux.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Extrémiste et un bien grand mot, tout dépend dans quel sens on le comprend
Oui ces animaux vont se trouver dans une situation précaire, ils ne connaissent que l'enfermement
Geste humanitaire pour la cause animal ; oui, mais à quel prix, des animaux livrés à eux même en pleine nature. L'instinct de survie peut jouer également
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les visons libérés, cela part d'une bonne intention, mais ils vont causer aussi des dégâts, c'est dangereux...Entrer dans une propriété privée est interdit par la loi, il faut surtout pensez aux conséquences...Si chacun se permet ce genre de comportement, cela s'appelle : ANARCHIE....
Les visons libérés, cela part d'une bonne intention, mais ils vont causer aussi des dégâts, c'est dangereux...Entrer dans une propriété privée est interdit par la loi, il faut surtout pensez aux conséquences...Si chacun se permet ce genre de comportement, cela s'appelle : ANARCHIE....
Anarchie ou pas pourquoi tant de visons en captivité
Les animaux du genre, les animaux sauvages doivent vivre autrement que encagés.
Je ne supporte pas non plus les cirques, qui gardent des animaux en cage à vie pour le plaisir de leurs salaires
liliane50
Bonjour Papybarbus...Si nous ne réagissons pas, oui, l'anarchie n'est pas loin...Patience 2017 arrive à grands pas, nous pourrons ghanger les choses en douceur et démocratiquement...De toute façon, les Français auront le Président qu'ils méritent....
liliane50
Anarchie ou pas pourquoi tant de visons en captivité
Les animaux du genre, les animaux sauvages doivent vivre autrement que encagés.
Je ne supporte pas non plus les cirques, qui gardent des animaux en cage à vie pour le plaisir de leurs salaires
Tout à fait d'accord, tous les animaux doivent être libres...Dans leur environnement respectif, les bisons pourraient être dangereux...