L'histoire d'amour qui unit François Hollande et Julie Gayet, pose inévitablement la question d'un éventuel mariage entre le Président de la République et sa première dame de coeur. Et c'est finalement cette dernière qui s'est lancée...
Ce n'est plus un secret d'Etat, François Hollande et Julie Gayet s'aiment. Le président et la comédienne filent le parfait amour depuis bientôt trois ans, et comme tous les couples, ils aiment organiser des dîners où ils reçoivent leurs amis, passer leurs temps libre et leurs vacances ensemble et toutes ces autres petites choses qui font le quotidien. Mais jusqu'à présent Julie Gayet et son « fiancé » comme elle aime à l'appeler, ne semblaient pas prêts à passer à l'étape supérieure. A moins que...
Voilà donc un sens du devoir - ou un appel du pied ? - qui honore la comédienne.
Reste à savoir si son raisonnement aura raison de François Hollande et de sa supposée réticence à l'idée de s'engager... Plus d'infos et voir les photos sur Voici
tu as raison de douter car en 2014, suite de l'entretien avec Elizabeth Teissier l'astrologue avait annoncé, le mariage du président avec la comédienne Julie Gayet! déjà François Hollande démentait son mariage avec Julie Gayet François Hollande doit couper court à tous ces bruits ridicules et de se recentrer sur les vrais soucis des Français !! Comme il le dit lui-même, ce sont les impôts qui importent vraiment heuuuu ... ah bon ???
Bof ! Le mariage n'est plus guère à la mode. Julie Gayet se dévouant pour donner un coup de pouce à la presse, après lui avoir intenté des procès, chapeau ! Mais ce scoop ne ferait pas la une bien longtemps, il me semble. Nous, les Républicains, ne savons nous émouvoir que pour les mariages princiers … Ou alors, elle travaille à la réélection de son "fiancé".
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ou alors, elle travaille à la réélection de son "fiancé".
Peut-être ..... qu'il (ou elle) croit être mieux apprécier des français étant en ""situation matrimoniale régulière"" ... Pour bibi ça ne change rien ... J'aime pas ce type-là , marié ou pas ...
A mon avis Hollande a certainement d'autres préoccupations que ce présumé mariage. Qu'il poursuive son travail en réduisant le chômage ( déjà commencé à ralentir ), réduire les déficits publics ( déjà ralentis )....!
Plus con qu'un con est le con qui prend les autres pour des cons.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
A mon avis Hollande a certainement d'autres préoccupations que ce présumé mariage. Qu'il poursuive son travail en réduisant le chômage ( déjà commencé à ralentir ), réduire les déficits publics ( déjà ralentis )....!
je suis complètement d'accord avec toi !!
Et encore je n'ai pas énuméré tout le travail réalisé par Hollande et que les médias se gardent bien de nous signaler !
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je suis complètement d'accord avec toi !!
Et encore je n'ai pas énuméré tout le travail réalisé par Hollande et que les médias se gardent bien de nous signaler !
Putain de bonnes femmes. Même pas capable de faire deux choses à la fois. Mener une vie pro et une vie perso. Prenez des cours, le joufflu il y arrive.
Johane
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Putain de bonnes femmes. Même pas capable de faire deux choses à la fois. Mener une vie pro et une vie perso. Prenez des cours, le joufflu il y arrive.
L'amour que veux-tu ne se commande pas ...
liliane50
Hollande J Gayet, ce qui est incroyable c'est qu'il a eu de très belles femmes, qui l'aiment...Lui qui passe pour un cynique, un sans cœur...Il doit avoir un petit secret bien caché....De toutes façons, cela les regarde : vie privée....
liliane50
L'amour que veux-tu ne se commande pas ...
Hello Papy où es tu passé ? Je ne vois plus vos commentaires, je ne dois pas être au bon endroit, ce qui fait que les autres nanas en profitent....
Liliane, il vaut mieux que tu ne voies le dernier commentaire de Papybarbus, il est horrible ! Nous autres femmes, savons pertinemment que nous pouvons faire au moins 3 choses en même temps et parfois plus. Mesdames, j'espère que vous allez réagir aux propos de cet affreux misogyne.