Divorcer sans passer devant le juge, ce sera peut-être bientôt possible. En tout cas, le gouvernement souhaite simplifier le divorce par consentement mutuel en le transformant en une démarche administrative enregistrée par un notaire.
Concernant les divorces, çà fait un temps déjà qu'ils parlaient de simplifier la procédure par le biais d'un Notaire.
Le cout de l'opération sera moins lourde
Les enfants de divorcent mériteraient égard et considération.
On s'aime - puis on se déteste - ou ... autre et on se sépare.
Il est certain qu'on ne peut rester ensemble si tout va mal. Les enfants doivent être souvent meurtris, bien que l'on parle si souvent de divorces à l'amiable Si meurtris - car au final , tout finit en familles recomposés que l'on nous " projette" Comme idéal. Je n'y crois pas trop
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Je ne suis pas sûre que cela coûte beaucoup moins cher, ça va surtout désengorger les tribunaux, mais les avocats devront toujours être rémunérés et à l'amiable, ça ne va pas arranger leurs affaires, donc de gros doutes ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'avais cru comprendre que cela n'aurait pas plus aux Avocats c'est certain que çà ferait beaucoup de clients en moins, Vu le nombre de divorce qui va en augmentant sois dit
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La facilité du divorce fera plus de blessures qu'elle n'en guérira, car, c'est le divorce qui produit l'abandon des enfants, et compromet leur vie ,ou leur enfance du moins!
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
pas pire que de grandir avec un père alcoolique et les coups qui vont avec honnêtement j'aurais aimez que ma mère divorce plus tôt (juste l'avis d'un enfant de divorcés)
maintenant tout le monde n'est heureusement pas dans ce cas
Dernière édition par yoda le Sam 7 Mai - 22:03, édité 1 fois
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié