« Je n'ai pas peur d'eux » a affirmé Tess Asplund, aux médias locaux. En levant le poing face à un rassemblement de 300 néonazis, la femme de 42 ans a affiché un courage exemplaire. Alors que le mouvement autoproclamé Nordiska motståndsrörelsen (le Mouvement Nordique de Résistance), à l'extrême droite de l'échiquier politique, manifestait à Borlänge, une ville du centre de la Suède, Tess Asplund s'est opposée au racisme en un geste symbolique.
Une héroïne ?? Ceux qui ont risqué leur vie durant la guerre sont des héros, aujourd’hui suffit de faire un ridicule geste du poing pour être porté aux nues, on ratisse large et le niveau d'exigence est en baisse constante, d'accord ou pas d'accord ?
Elle a eu de la chance d'avoir des "gentils" en face d'elle. Des vrais de vrais n'en auraient fait qu'une bouchée. Elle a du culot mais ce n'est pas une héroïne, à mon avis.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Elle a eu de la chance d'avoir des "gentils" en face d'elle. Des vrais de vrais n'en auraient fait qu'une bouchée. Elle a du culot mais ce n'est pas une héroïne, à mon avis.
entièrement d'accord,ils ne devaient pas vraiment etre féroce
pour etre une héroine ,il faut faire une action,pas seulement lever le poing (trop facile)
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
C'est tout simplement du racisme, n'ayons pas peur des mots...Ils ont plutôt l'air de témoins de Jéhovah que de Néonazis...L'interprétation de cette image est fausse délibérément pour attiser les haines....IRRESPONSABLES....