Par Samuel Aslanoff, France Bleu 107.1 et France Bleu Vendredi 6 mai 2016 à 15:11
La SNCF a posé des plaques métalliques dans des coins d'un souterrain francilien : si les messieurs font pipi dessus, c'est l'arroseur arrosé ! Et ça marche !
Bonjour Ariane, j'en dis que ce n'est pas une mauvaise chose, y en a marre de ces odeurs intempestives , de ces flaques nauséabondes !
Mais en même temps , je rejoins papy, c'est vraiment désolant aussi de voir ces toilettes publiques parfois dans des états lamentables , mais je pense aussi que même si c'était propre, il y aurait quand même des dégueulasses qui se lâcheraient n'importe où .
Le plus regrettable, à mon avis, c'est qu'il faut dépenser de plus en plus de sous pour tenter de faire face au laxisme des gens. Avec un peu de respect et de dignité, nous en ferions des économies ! (notre église - touristique - a dû également s'équiper de plaques : ça puait la pisse à 10 m).
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Forcément que ça pue et maintenant qu'on arrive en été , ça va être l'horreur , puis je te raconte pas les maladies qui pourraient se développer , beurk !
Pauvre Marie, tu rêves ! Dans notre petite ville, il y avait 2 sanisettes (que je n'ai jamais fréquentées). Vandalisées plusieurs fois, elles ont finalement été supprimées …
les gars ne vous aventurez plus à argumenter votre blonde. Sa capacité d’analyse est plus grande que la vôtre et vous êtes condamner à perdre à tout coup. Si votre blonde manœuvre pour vous entraîner dans un argument, écoutez-la et répondez simplement « oui chérie ». Ensuite passez à l’action sans plus attendre. Après tout, l’action c’est votre force. (′ʘ⌄ʘ‵)