Un homme a été mis en examen mardi à Toulouse (Haute-Garonne) après avoir agressé une jeune femme d'à peine 19 ans, révèle «La Dépêche du Midi».
Il est soupçonné d'avoir suivi la jeune femme jusque dans l'ascenseur de sa résidence d'un quartier de l'est de la ville et de s'être jeté sur elle, arrachant violemment son chemisier.
La victime résiste tandis que l'homme la viole. Une source judiciaire confirme à Côté Toulouse qu'il y a eu «pénétration et donc viol». «Quand il a tenté d'embrasser sa proie, la jeune femme s'est laissé faire, comme si elle se montrait enfin soumise avant de réagir, violemment», explique «La Dépêche». La victime mord vivement la langue de son agresseur, à tel point qu'elle la coupe en deux.
Des représailles qui font reculer puis fuir l'agresseur, laissant derrière lui beaucoup de sang et... un bout de langue. La jeune femme donne l'alerte et les policiers se mettent à surveiller les cliniques et les services d'urgence de l'agglomération toulousaine. Le signalement d'un individu présentant une importante blessure à la langue ne tarde pas à leur arriver. L'individu, un homme de 24 ans, est arrêté puis placé en garde à vue.
Sa jeune victime l'identifie et les tests ADN prouvent qu'il est bien l'homme qui a laissé son bout de langue et du sang dans l'ascenseur. Il a été mis en examen pour viol et aussitôt incarcéré.
Au moins, lui, il gardera jusqu'à sa mort la trace de son forfait. J'espère que l'acte courageux de cette jeune fille l'aidera à surmonter cet assaut répugnant.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
comme le châtiment doit toujours être en proportion de la faute; cet ignoble individu mérite une amputation d'une autre extremité du corps.... comme ça ,pas de risque de récidive !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
[mod]réponse@tout, je trouve que tu dépasses les bornes des limites. Déjà 2 images "suspectes", une grossièreté, même si elle est cachée. Ici on aime bien déconner, mais dans le respect. Et je trouve que ce soir tu en manques cruellement. Alors, pour le bien de tous et surtout du tien, modère toi. [/mod]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !