Nous pourrions nous retrouver ce soir avec champagne, petits fours et délires pour ambiancer, c'est-à-dire : faire la fête selon le nouveau mot qui entre, parmi d'autres, dans le dictionnaire. Qu'en pensez-vous ?
J'essayerai d''en être, Ariane, c'est une bonne idée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je ne suis pas sûre pour ce soir : obligations familiales, et là ça va pas trop ambiancer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne-Sophie, nous pouvons reporter la date. Et toi, Papy, tu peux rester dans ton trou : aucune obligation. Mais c'est dommage : j'aurais bien aimé ambiancer avec toi. (et ne me traitez pas de fayot, Monsieur le Modérateur).
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Bon ! Alors ambiançons ce Vendredi 13, qu'il pleuve, vente ou neige. Champagne rosé à gogo pour ceux qui aiment, Château la pompe millésimé pour les autres. Tenue de gala exigée. Voiturier à votre disposition.
Exceptionnellement je veux bien une coupe de champagne rosé, c'est même un des rares que j'aime, mais il faut qu'il soit bon sinon je reste à l'eau gazeuse, pour la tenue cet après-midi jeans/tennis/tee-shirt rayé marin ça ira ou il faut que je me change ? :sorry: